pompe 10 m/3 heure .
bassin 60 m3
7 heures/jour.fractionnées pour éviter les accumulation de chlore dans le fond.
bassin 60 m3
7 heures/jour.fractionnées pour éviter les accumulation de chlore dans le fond.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Begon a écrit:Pfffune dernière question, peut-on laisser une bache à bulle lorsque la filtration tourne ou il faut absolument l'enlever ?
Chacha a écrit::lol: T'as mis des glaçons dedans ?
:
chaud!
emmanon a écrit::lol:
Moi j'avais bien 31°C hier soir, et pas avec le thermomètre flottant (trop facile ! ) mais à 1m50 de profondeur
Même dans le Sud je n'ai jamais atteint une telle température !
arny a écrit:pour ma pomme c'etait 8heures de filtration par nuit ,maintenant avec la pac,c'est de 24/24 en periode de vacance,pour ce qui est des produit cest 1galets par semaine et un peu de ph- on peu dire quelle ne me coute rien en produit 30euros par an maximum
arny a écrit:tu me ferras un cheque pour la difference et je filtrerais le jour!
Temps de filtration
branson a écrit:Une autre chose très importante: faire tourner sa pompe en plusieurs périodes dans la journée est très néfaste pour celle-çi. L'usure de la pompe se fait principalement à la mise en route!
Alors cette fois, c'est moi qui gagne de l'argent!
queeny34 a écrit:ben la mienne a 3 cycles par jour , et elle tourne depuis 25 ansbranson a écrit:Une autre chose très importante: faire tourner sa pompe en plusieurs périodes dans la journée est très néfaste pour celle-çi. L'usure de la pompe se fait principalement à la mise en route!
Alors cette fois, c'est moi qui gagne de l'argent!
Ah okay, moi je faisais une pause entre 13h et 14h, ce n'est pas judicieux donc ?
queeny34 a écrit:Tu fais quoi comme cycles ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité