J'ai acheté une Jetline 120 pour ma piscine de 31m3 couverte par un abri haut et une bâche à bulle bleue/or en 500µ.
J'habite en Haute-Normandie entre Évreux et Dreux.
Suite à ma configuration de quand à quand puis-je l'utiliser ?
Modifié en dernier par picsou78 le Jeu 24 Mai 2012 à 06:00, modifié 1 fois.
piscine 1 dans el 27 iscine Europiscine 7 X 3 X 1.5 Leds multicolor PAC Jetline 120 Electrolyseur au sel astral 55 et regul PH astral Abri sol/sol + sol/mur (6,40 X 11) bâche à bulle bleue-or 500µ + enrouleur plage en pelouse synthétique greengazon
piscine 2 dans le 28 : coque flordia 2 ibiza + abri haut 13x6 aquacomet +PAC + traitement au brome et regul PH
piscine 3 dans le 47 : piscine maçonnée 5 X 10 prof 1.50, traitement au brome et regul PH
Une Jetline120 pour un bassin de 30m3 pourquoi ne pas avoir pris une Jetline65 qui est prévu pour des bassin de 45M3 et qui coute beaucoup moins cher ? la 120 c'est pour des bassins de 90M3 trois fois + la tienne.
Alors, moi par exemple, avec une Jetline 100, pour un bassin de 60m3, je chauffe de 8h du matin à 20h le soir en se moment, histoire de prendre 1 ou 2° par jour
il chauffera plus vite, et le maintien sera plus rapide , mais la contrepartie est le cout eelctrique, donc c'est un calcul economique a faire
et si ca se trouve il a eu un super tarif sur la 100
+1 gerald 57 pour la prog, mais la pac ne tourne réellement que le matin chez moi disons 2 ou 3 heures, ensuite c'est de la surveillance
elle tourne pour récupèrer 1 ou 2 degrés perdues das la nuit
Piscine bloc virginia 7 * 3 * 1.40 avec GPA Gatel piscine associés,
tout inclus du trou jusqu'a la livraison
abri mi haut anse de panier abrinoval 9 * 4 * 1.70
filtre a sable hayward
pompe sirem 1/2 cv
electrolyse hayward aquarite pro
regulation ph electrolyse hayward sens and dispense
pac poolex jetline 65, c'est moi qui l'ai posé tout seul
robot zodiac mx8
et un toboggan DIY pour les enfants
voila
J ai eu la jetline 120 à un très bon prix et je suis en forfait tempo chez EDF.
Je préfère qu'elle ne tourne qu'une heure et avoir de l'eau chaude plutôt qu'elle ne tourne la 1/2 journée pour le même résultat.
Car pendant cette demie-journée l'eau n'est pas chaude lol et avec un petit bout de 3 ans l'eau doit être chaude au moment T car la patience n'est pas son fort lol
Je pense la laisser tourner du moment qu'il ne fait pas moins de 10°C la nuit Et vous ?
piscine 1 dans el 27 iscine Europiscine 7 X 3 X 1.5 Leds multicolor PAC Jetline 120 Electrolyseur au sel astral 55 et regul PH astral Abri sol/sol + sol/mur (6,40 X 11) bâche à bulle bleue-or 500µ + enrouleur plage en pelouse synthétique greengazon
piscine 2 dans le 28 : coque flordia 2 ibiza + abri haut 13x6 aquacomet +PAC + traitement au brome et regul PH
piscine 3 dans le 47 : piscine maçonnée 5 X 10 prof 1.50, traitement au brome et regul PH