Un vendeur d'alarme malhonnete
Bonjour,
Interessé par une alarme Alpool, je suis tombé sur ce forum qui s'il est très fourni sur ce sujet, ne répond malheureusement pas sûrement à la question de la conformité avec la loi.
Bref, ce n'est pas le but de mon post.
Par contre j'ai vu souvent cité le nom de la société J** et je puis vous raconter mon experience personnelle avec Mr B. son directeur que j'estime être une personne franchement malhonnête.
Donc, il y a de cela plus d'un an, j'ai commandé une alarme a cette société, au prix de 530 euros envoi compris. Je leur ai téléphoné en leur disant que j'avais absolument besoin de recevoir cette alarme dans les 10 jours suivants car c'était un cadeau d'anniversaire. Ils m'ont assuré de la recevoir bien avant et m'ont garantis la reprendre SANS FRAIS en cas de retard. Je l'ai donc commandée aussitôt et reçue plus de 3 semaines après.
Quand le transporteur est venu me livrer j'ai naturellement refusé le paquet sans même le voir ou le toucher. Je vous passe le nombre de téléphones et de mails que j'ai eu avec cette société, pour récupérer ma mise, sans jamais pouvoir parler directement à Mr.B. qui était toujours absent, en vacances.
Bref, après les avoir menacé de porter plainte au service de repression des fraudes, j'ai reçu plusieures semaines plus tard, un montant amputé de 130 euros, pour frais de livraisons, de gestion, de contrôle du matériel (qui a conclu que le matériel était deffectueux alors que je n'ai pas vu le paquet).
Je suis toujours en train de voir avec la repression des fraudes si on peut faire quelque chose contre cette société.
Achetez ou non une alarme Alpool, mais choisissez, SVP, un autre vendeur.
P.S. je donne volontiers mon nom et mon adresse à tous ceux qui la demanderons et je tiens volontiers un dossier à disposition.
Salutations et bons achats.
Kriss
Interessé par une alarme Alpool, je suis tombé sur ce forum qui s'il est très fourni sur ce sujet, ne répond malheureusement pas sûrement à la question de la conformité avec la loi.
Bref, ce n'est pas le but de mon post.
Par contre j'ai vu souvent cité le nom de la société J** et je puis vous raconter mon experience personnelle avec Mr B. son directeur que j'estime être une personne franchement malhonnête.
Donc, il y a de cela plus d'un an, j'ai commandé une alarme a cette société, au prix de 530 euros envoi compris. Je leur ai téléphoné en leur disant que j'avais absolument besoin de recevoir cette alarme dans les 10 jours suivants car c'était un cadeau d'anniversaire. Ils m'ont assuré de la recevoir bien avant et m'ont garantis la reprendre SANS FRAIS en cas de retard. Je l'ai donc commandée aussitôt et reçue plus de 3 semaines après.
Quand le transporteur est venu me livrer j'ai naturellement refusé le paquet sans même le voir ou le toucher. Je vous passe le nombre de téléphones et de mails que j'ai eu avec cette société, pour récupérer ma mise, sans jamais pouvoir parler directement à Mr.B. qui était toujours absent, en vacances.
Bref, après les avoir menacé de porter plainte au service de repression des fraudes, j'ai reçu plusieures semaines plus tard, un montant amputé de 130 euros, pour frais de livraisons, de gestion, de contrôle du matériel (qui a conclu que le matériel était deffectueux alors que je n'ai pas vu le paquet).
Je suis toujours en train de voir avec la repression des fraudes si on peut faire quelque chose contre cette société.
Achetez ou non une alarme Alpool, mais choisissez, SVP, un autre vendeur.
P.S. je donne volontiers mon nom et mon adresse à tous ceux qui la demanderons et je tiens volontiers un dossier à disposition.
Salutations et bons achats.
Kriss