Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

5 OU 7

par rv13300
Ven 28 Oct 2011 à 20:14

A ne pas confondre avec un 5 à 7 :) Le mieux est certes l'ennemi du bien d'où ma question . Pour contrôler un débordement 5 ou 7 sondes?

par anmara
Sam 29 Oct 2011 à 08:24

je plussois :P :P :P :arrow:

[équipe de modération: surveillez vos langages et respectez les membres]

par hevap
Sam 29 Oct 2011 à 09:27

Diantre, vous plussoyâtes ? :?: :?: :?:

par anmara
Sam 29 Oct 2011 à 09:32

yesssssssss nous sondoyates :lol: :lol: :lol:

par rv13300
Sam 29 Oct 2011 à 11:07

C'est trés bien mais cela ne fait pas avancer le Schmilblick dont je rappelle s'il en était besoin la définition :
:)
"Le Schmilblick des frères Fauderche est, il convient de le souligner, rigoureusement intégral, c'est-à-dire qu'il peut à la fois servir de Schmilblick d'intérieur, grâce à la taille réduite de ses gorgomoches, et de Schmilblick de campagne grâce à sa mostoblase et à ses deux glotosifres qui lui permettent ainsi d'urnapouiller les istioplocks même par les plus basses températures. Haut les coeurs et chapeaux bas devant cette géniale invention qui, demain ou après-demain au plus tard, fera germer le blé fécond du ciment victorieux qui ouvrira à deux battants la porte cochère d'un avenir meilleur dans le péristyle d'un monde nouveau. "

par poun
Dim 13 Nov 2011 à 14:43

Donc pour faire avancer le Schmilblick.
J'ai une installation 7 sondes et j'en suis content mais je ne peux pas comparer avec la même installation en 5 sondes. Désolé.

Je suppose que plus il y a de sondes et plus la gestion est automatique avec 5 sondes, il y a forcément quelque chose de plus à surveiller !

par rv13300
Dim 13 Nov 2011 à 19:49

aprés reflexion je pense que je vais opter pour un sytème lineo 5 s

par killa inti
Dim 13 Nov 2011 à 19:58

poun a écrit:Donc pour faire avancer le Schmilblick.
J'ai une installation 7 sondes et j'en suis content mais je ne peux pas comparer avec la même installation en 5 sondes. Désolé.

Je suppose que plus il y a de sondes et plus la gestion est automatique avec 5 sondes, il y a forcément quelque chose de plus à surveiller !

:) Non, même pas! 5 sondes suffisent pour tout faire.
Voici le principe de fonctionnement des 5 sondes pour ceux que ça interesse avec en plus une petite façon de l'installer :
http://www.posematerielpiscine.fr/photo ... page3.html

5 ou 7 sondes

par aquigenus
Lun 14 Nov 2011 à 10:24

bonjours Luc, personnellement, je préfère le bulleur au système de sondes
il faut vivre avec son temps, les sondes c'est comme les poignées de lève vitres, c'est dépassé (sic)
cordialement

Re: 5 ou 7 sondes

par killa inti
Lun 14 Nov 2011 à 18:03

aquigenus a écrit:bonjours Luc, personnellement, je préfère le bulleur au système de sondes
il faut vivre avec son temps, les sondes c'est comme les poignées de lève vitres, c'est dépassé (sic)
cordialement

:D enfoiré ! :lol: :lol: :lol:
Tu as certainement raison, mais ce produit ne m'a pas encore convaincu! Cette petite pompe qui envoie de l'air en permanence me gène car elle est perpétuellement sollicité et doit donc vieillir assez rapidement. Donc, vu la fiabilité de mes sondes (quand c'est bien installé !), je préfère pour l'instant rester sur ce système. J'ai pourtant l'habitude d'être en avance sur pas mal de chose, mais là, c'est vrai que je traine un peu la jambe ! :D :D . J'y viendrai peut être un jour :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1, GPTBot et 9 invités