Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
PAC jusqu'Ã quand chauffez vous ?
par
Ralph
Mer 29 Sep 2010 Ã 15:57
J'envisage de mettre une PAC la saison prochaine, mais j'hésite, car mon eau reste très baignable pour peu qu'on ferme le volet le soir et l'ouvre dès qu'il y a du soleil. Jeudi dernier j'ai pu piquer une tête dans une eau encore à 21/22°. Bien sur avec la fraicheur actuelle elle est tombée à 19° donc bien frisquet. Mais on annonce du beau et plus chaud. Les Pub pour les PAC préconisent 15 Mai, 15 Septembre, mais il y a souvent de très belles journées bien plus tard parfois jusqu'à début novembre. Il ne s'agit pas de chauffer à 28, mais garder un petit 22/23° serait bien agréable, mais est ce encore raisonnable ?
Enregistré
Lun 11 Mai 2009 Ã 17:39
tout depend la region ou tu te situe,mais 22° c est froid pour une piscine,une pac te chauffera largement à 22 jusqu en novembre mais bien sur que tu vas la faire tourner bien plus souvent quand septembre par exemple.
SG.PISCINES
SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Lun 28 Sep 2009 Ã 12:27
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot , Applebot , Googlebot2.1 et 14 invités
Des solutions - PAC jusqu'Ã quand chauffez vous ?
Particuliers et Professionnels de la piscine et du spa