Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur devis prêt-à-plonger ?

par ludmilla
Ven 07 Mai 2010 à 10:39

Oyé Oyé !

Voilà je sollicite vos avis sur un devis d'un technicien distributeur WOOD*** pour le montage et l'installation d'une piscine Longhi 300x500 en finition Nodic (pin) semi entérrée, sachant que j'achète la piscine directement au siège social belge de la marque (4000 € TTC livrée).

Alors voici le détail du devis :
Terrassement 932 €
Evacuation des terres 932 €
Dalle béton fibrée 1357 €
Location matériel béton 292 €
Remblais cailloux 695 €
Montage et installation avec PAC 1850 € (si on monte nous même la structure bois alors Installation Liner + filtration 850 €)
Soit un TOTAL de 6058 €, négocié à 5500 €

Je sais que la MO est ce qu'il y a de plus cher mais j'ai un peu le sentiment quelque part aussi que comme ce n'est pas lui qui a vendu la piscine il essait de se rattrapper.

Il dit pouvoir faire de belles offres en septembre mais sur piscine plus grande, bon il pousse à la conso on va dire (la période creuse aide peut-être aussi un peu) et il nous a dit pouvoir dans ce cas faire plus d'effort sur la prestation d'installation

C'est dommage de ne pas pouvoir faire jouer la concurrence sur ce point clé, ça serait intéressant alors. Mais bon il est logique que chacun n'installe que son propre matériel pour le garantir ensuite.

Qu'en pensez-vous ?

D'avance merci pour vos réponses !

par JAck16V
Ven 07 Mai 2010 à 10:44

la dalle fait combien d'épaisseur ?

par ce que cela fait 15 m2, alors même si tu fais du 30 cm d'épais (ce qui est déjà beaucoup il me semble), cela représente 5 m3 de béton =>à 1300 € le bout il est doré à l'or fin ou quoi ?

Edit : pardon ! 1350 € plus 250 € encore de location pour le béton ! :roll:

par ludmilla
Ven 07 Mai 2010 à 21:34

Merci pour ta réponse Jack :D

Il n'a pas précisé l'épaisseur de la dalle_______ je dois retourner à la Foire Expo de PARIS demain je verrai la réaction du vendeur de la marque en lui en faisant part___

Bonne soirée !

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 5 invités