URGENT.. Petite fuite au niveau de la buse..
Bonjour a tous.
Je viens de finir ma piscine Acier imitation Bois Hors sol.
J'ai poser le liner grace a vos conseil (merci ) et j'ai decouper la buse et le skimmer lorsque l'eau etait limite.
Je continue a remplir et la je vois que cela fuit de la buse.
En faite la buse avait 2 joint et un joint en liege.
Avec le conseil de chacun j'ai mis les 2 joins souple entre le liner et le joint en liege contre la parroie.
Mais voila. Je pense qu'un 3ieme joint aurait été utile entre la paroie et le liege.
Je precise que le vendeur lui preconise l'utilisation d'un joint contre le liner et l'autre entre la paroie et le liege a l'exterieur.
Qu'en pensez vous.
J'ai deviser la buse et j'ai mis du silicon transparent entre le liege et la paroi.
ET j'ai revissé.A votre avis cela tiendra ou alors.
J'enlève le 2ieme joint d'entre le liener et le met contre la paroi ?
J'achete 1 buse (ou joint supplémentaire) et je le met entre mon liege et paroie.
Ou alors je laisse le silicon faire effet et cela ira ?
Merci a vous et voici la photo du produit.

Je viens de finir ma piscine Acier imitation Bois Hors sol.
J'ai poser le liner grace a vos conseil (merci ) et j'ai decouper la buse et le skimmer lorsque l'eau etait limite.
Je continue a remplir et la je vois que cela fuit de la buse.
En faite la buse avait 2 joint et un joint en liege.
Avec le conseil de chacun j'ai mis les 2 joins souple entre le liner et le joint en liege contre la parroie.
Mais voila. Je pense qu'un 3ieme joint aurait été utile entre la paroie et le liege.
Je precise que le vendeur lui preconise l'utilisation d'un joint contre le liner et l'autre entre la paroie et le liege a l'exterieur.
Qu'en pensez vous.
J'ai deviser la buse et j'ai mis du silicon transparent entre le liege et la paroi.
ET j'ai revissé.A votre avis cela tiendra ou alors.
J'enlève le 2ieme joint d'entre le liener et le met contre la paroi ?
J'achete 1 buse (ou joint supplémentaire) et je le met entre mon liege et paroie.
Ou alors je laisse le silicon faire effet et cela ira ?
Merci a vous et voici la photo du produit.