Super ça ! L'année d'attente va être longue . . .
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Roooooooooohhhhhhhhhhhhhh ! ça dépend, hein ?

Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
Et que pensez vous de ce que l'on m'a conseillé ci dessous?
Pour ce qui est de la version sable , on m'a conseillé du 0/4 recontitué.sable et "micro cailloux".apparament se travail bien et se tasserai très bien.?
Pour ce qui est de la version sable , on m'a conseillé du 0/4 recontitué.sable et "micro cailloux".apparament se travail bien et se tasserai très bien.?
Qui a des ailes le jeudi n'as plus de jambes le dimanche
Comme tu as pu le deviner, je suis pas un pro du sable
je peux pas t'aider.
Bonsoir à tous,
De retour de chez Leroy merlin pour la partie électrique , suivant vos conseils je lançais mes achats pour du cable de 4 et sa gaine.
Là j'ai eu l'impression de parler a un martien.le 4 j'en trouverai pas c'est du 2.5 ou du 6.
Le 4 est si rare que celà ?
De retour de chez Leroy merlin pour la partie électrique , suivant vos conseils je lançais mes achats pour du cable de 4 et sa gaine.
Là j'ai eu l'impression de parler a un martien.le 4 j'en trouverai pas c'est du 2.5 ou du 6.
Le 4 est si rare que celà ?
D'après Eric, le 4 est retiré de la vente en France.
Le plus drole .est que c'était au Leroy merlin de Villeneuve Ascq (59). 
pour inserer une image cliké içi
pour vous inscrire a la communauté eauplaisir Cliquez içi
modo a ses temps perdu;)
modo a ses temps perdu;)
Je suis sur le nord pour mon Taf et en passant devant le Leroy merlin à coté de V2 à places!Mention spéciale pour la victoire de Wiwi et de Yoyo en Villeneuve je me suis dit que je trouverai mon bonheur.ben non.tant pis vais élargir mes recherches par chez moi. 
pour inserer une image cliké içi
modo a ses temps perdu;)
modo a ses temps perdu;)
Mon Job m'amène chaque semaine dans votre région .les bureaux de mon équipe étant proche de Décathlon Campus.
Bonsoir à tous.
Bon et bien voici la suite.et la fin pratiquement d'un seul coyup d'un seul.enfin un moi de taf divers pour arrivé à un résultat qui je l'avoue me plait bien.:
Qu'en pensez vous?
Fondation.
Bon et bien voici la suite.et la fin pratiquement d'un seul coyup d'un seul.enfin un moi de taf divers pour arrivé à un résultat qui je l'avoue me plait bien.:
Qu'en pensez vous?
Fondation.
Fondation Suite.
Le jeu de légo peut commencer
Le premier tour étant assez long pour une mise en place la plus clean possible et le tout avec 3 couches de Géo textile.
Place nette avant le Liner.
2 couches de saturateur à l'intérieur avant la pose du liner.
Local technique avant le raccordement de la pompe a chaleur.
Et voilà.
C'est bien sur un.petit résumé.je vous passe la tranché pour le cablage.la tension du liner.etc.mais j'avoue à part du temps.pas de souci majeur.fabrication vraiment très propre de la part du fournisseur.
Le jeu de légo peut commencer
Le premier tour étant assez long pour une mise en place la plus clean possible et le tout avec 3 couches de Géo textile.
Place nette avant le Liner.
2 couches de saturateur à l'intérieur avant la pose du liner.
Local technique avant le raccordement de la pompe a chaleur.
Et voilà.
C'est bien sur un.petit résumé.je vous passe la tranché pour le cablage.la tension du liner.etc.mais j'avoue à part du temps.pas de souci majeur.fabrication vraiment très propre de la part du fournisseur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités