Bonjour à tous.
Je ne peux rentrer trop dans les détails mais a ce jour entre la piscine installée en Aout dernier et ce jour, c'est le procès donc je ne peux donner aucun détail.
Cependant une question : parmi TOUS mes problèmes je voudrai remettre en route ma filtration (moteur P-SFL-101) car celui-ci a fait sauter mon local technique.
J'ai juste ouvert le capot d'arrivée électrique: une TRES forte odeur de grillé se fait sentir. Savez-vous si le SAV sur Numéro de Série est national ou bien je suis pieds et mains liés à mon installateur (dans ce cas, si le moteur n'est pas pris sous garantie, et vue la situation, je ne pourrai pas profiter de la piscine cet été).
Puis je entrer en contact avec le fabriquant ? Oui ? Comment faire ? Je fais appel à la solidarité.
Ta pompe serai une Pentair SuperFlo 0,75 kW monophasée sauf erreur, donc tu peu trouver sur internet des pièces de rechange.
Tu peu aussi aller voir un électricien spécialiser en bobinage qui pourrai être la solution la moins chère.
A +
Paulo
Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 27 07 2018 Piscine WATERAIR OLIVIA 10.10 X 4.15. Double pompe 18 m3/h sur variateur de fréquence pour filtration + pompe 22 m3/h intégrée pour balnéo. Électrolyseur. Régulateur pH et ORP. Pac réversible. Abri mi-haut.
Tu donne le prix de la pompe complète mais normalement il n'y a que le stator qui grille donc beaucoup moins chère qu'un ensemble complet.
Pour la garantie, en direct avec le fabriquant ce sera très dur car c'est le détaillant qui doit s'en occuper.
Mais si la cause est un mauvais branchement pas de garantie.
Bon courage
A +
Paulo
Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 27 07 2018 Piscine WATERAIR OLIVIA 10.10 X 4.15. Double pompe 18 m3/h sur variateur de fréquence pour filtration + pompe 22 m3/h intégrée pour balnéo. Électrolyseur. Régulateur pH et ORP. Pac réversible. Abri mi-haut.