Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Pour avancer un peu, j'ai contacté PISCINELLE. Pour un bassin de 10 x 5 , pas de bois enterré, mais une structure en panneau d'aluminium.
Je n'ai pas encore reçu le technicien chez moi, mais il me dit déjà que ces devis sont souvent très proches de ceux d'Europiscine.
Surprenant, car entre une piscine de 9 x 5 plus allongement + spa maçonné et un bassin en panneaux alu, il me semble qu'il devrai y avoir un écart de prix significatif.
Chacha a écrit::lol: On m'a déjà parlé de sanibroyeur ! ! ! ! !
C'est vrai Si j'attrape celui qui a inventé une telle ineptie . . . . . . . . . . . je lui . . . . . . . . .donne une . . . . . . . . . . . .
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!