L'enclume et wanda si ça vous dit . y a seb qui passe.
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
ca tombe bien, je vais faire un lavage de filtre ce week end et.l'apèro aussi
Piscine irribloc 9x4,50 - Escalier roman - Liner mosaique - Traitement pro G plus - Regulateur pH Monopool - Nettoyeur zodiac Indigo - Filtration à sable - P.A.C IR 300 Capacité ch:13,2kW et surtout des enfants pour s'éclater
ta pompe à chaleur
Bonjour!
Belle réalisation, bravo! J'ai vu que ta pompe à chaleur est une ir 300. En es-tu content? Elle est assez compétitive du point de vue du coût. Sais-tu où elle est fabriquée et quelles sont les garanties?
Merci d'avance.
Bon plouf!
chema
Belle réalisation, bravo! J'ai vu que ta pompe à chaleur est une ir 300. En es-tu content? Elle est assez compétitive du point de vue du coût. Sais-tu où elle est fabriquée et quelles sont les garanties?
Merci d'avance.
Bon plouf!
chema
Bon c'est fini pour cette année, ça caille on a allumé la cheminée et on attend avec impatience le printemps.
On s'est baigné jusqu'au 15 octobre , bon achat cette P.A.C
A Bientot, et merci a tous
On s'est baigné jusqu'au 15 octobre , bon achat cette P.A.C
A Bientot, et merci a tous
Piscine irribloc 9x4,50 - Escalier roman - Liner mosaique - Traitement pro G plus - Regulateur pH Monopool - Nettoyeur zodiac Indigo - Filtration à sable - P.A.C IR 300 Capacité ch:13,2kW et surtout des enfants pour s'éclater
Y a un truc qui a changé!!!!
Re: Y a un truc qui a changé!!!!
Je vais mettre des dalles et pas laisser brute comme ça 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités