Killa, je propose que tu fasses un nouveau sondage   

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Je viens de passer la brosse sur tout le fond et toutes les parois, pour la 1ère mise en route
 Je viens de passer la brosse sur tout le fond et toutes les parois, pour la 1ère mise en route  
   pô question que cette inauguration du balai, me soit volée par un vulgaire un robot
 pô question que cette inauguration du balai, me soit volée par un vulgaire un robot  

bonne nuit p'tit coeur !
 bonne nuit p'tit coeur !   

judith a écrit::wink: bonne nuit p'tit coeur !

Et moi
 Et moi  
   j'pue d'la g.ueule
 j'pue d'la g.ueule  

bc327 a écrit:Killa, je propose que tu fasses un nouveau sondage
 non merci, cela n'a guère d'importance à mes yeux ! Si je voulais sonder, je serais proctologue, pas piscinier
 non merci, cela n'a guère d'importance à mes yeux ! Si je voulais sonder, je serais proctologue, pas piscinier   

bc327 a écrit:Emma, es-tu en train de dire que le brossage ne permettait pas de faire partir tes algues

Je crois plutôt que le brossage fonctionnait mais qu'elles revenaient

panier29 a écrit::shock: Je viens de passer la brosse sur tout le fond et toutes les parois, pour la 1ère mise en route

) mais après ça devient vite très lourd.
 ) mais après ça devient vite très lourd. 

change de balai ! le mien est léger !
 change de balai ! le mien est léger !   

Chacha a écrit:gerald.sg a écrit:oui je suis totalement d'accord au début c'est génial de brosser la piscine car elle est neuve(l'euphorie et la joie) mais après ça devient vite très lourd.
Ben, depuis 1995, je suis toujours au balai manuel et ça ne me dérange pas !
 vive la retraite
 vive la retraite   Coincé entre le forum et son balai piscine !
 Coincé entre le forum et son balai piscine !  

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 78 invités