Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bidouille
Dim 11 Sep 2005 à 11:45

mamanx4 a écrit:Merci la Pomme,

Il pleut toujours chez toi ? J'aimerai bien voir ton bassin, Bidouille la photo, tu changes la luminosité et hop il fait beau ! :D :D

A+

moi aussi... Lapomme,
11x5,5... mon rêve... :wink: :D :D

par alf
Dim 11 Sep 2005 à 12:12

lapomme a écrit:Certains ont, ici, des goût qui me laisse perplexe quant à l'aménagement de leur bassin :lol: :lol: :lol: : un couvercle WHAOU ! Trop classe ! Manque plus que la fontaine en plâtre 8) J'appelle vite Art et Déco pour un reportage photos !...


moi aussi, j'aimerais bien voir ta piscine, histoire de voir ce qu'est le bon goût pour ne plus commettre de faute :mrgreen:

par lapomme
Dim 11 Sep 2005 à 18:33

lili a écrit:La pomme
C'est quoi exactement un volet roulant solaire, ça se trouve où, ça coute combien ?


Un volet roulant solaire est avant tout un volet de protection. Le fait qu'il soit solaire provient des lames qui ont la capacité à accumuler la chaleur et à la transemttre à l'eau. Pour éviter la phtosythèse et donc la proliferation d'algues, il faut des lames solaires opaques.
Ca se trouve chez les pisciniers ou fabricant installateurs de volets.
Les prix dépendent de la taille de la piscine.
9x4m env 12 500 € chez un piscinier (env 1 500 € de moins en direct avec un fabricant revendeur...)

par mamanx4
Lun 12 Sep 2005 à 09:53

Géniale ta piscine Lapomme !

Le volet est à lames solaires ? C'est joli ce bleu j'avais peur que ce soit trop foncé.

Je suis admirative devant l'escalier c'est une super idée, pas de droits d'auteurs si je m'en inspire ?


A+

par alf
Lun 12 Sep 2005 à 10:51

moi c'est le palmier qui me laisse bouche bee, surtout avec les jolis cailloux blancs au pied, on dirait un décor d'aquarium ou de boule a neige...
le couvercle dans la margelle est pas mal non plus :mrgreen:

par contre la plage grise j'm bien ;)

par bidouille
Lun 12 Sep 2005 à 11:30

Wouaouhh... y'a pas photo... c'est beau ! :D
t'as même pas envie de voir les "gros trucs fluos" des mômes flotter dedans :!: :!:

:D

par shaolinck
Lun 12 Sep 2005 à 18:18

Bande de lèche c**... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais c'est vrai qu'elle est joulie .
@+

par apidi
Lun 12 Sep 2005 à 18:58

Lapomme, il y a de l'originalité dans votre piscine et l'escalier doit-être convivial (je ne fais pas le lèche mais quand une piscine à une personnalité propre à son concepteur il faut le saluer car on peut faire des bassins différend des autres sans pour cela y mettre un prix énorme, il faut avoir des idées et du goût pour les belles choses" ce qui se perd un peu aujoud'hui au profit de vouloir faire des profits")et j'en profite pour vous dire que j'ai demandé un avis sur un procédé qui pourrait satisfaire maman car il la rassurerait peut-être quand aux fissures si elle choisit le silico-marbreux.

par lapomme
Mar 13 Sep 2005 à 07:40

Merci pour vos compliments, je suis flatté :oops:

par gilles.piscine
Jeu 15 Sep 2005 à 13:37

:D oui, elle est jolie la piscine, lapomme, mais je ne comprend pas tout ... un coup elle est recouverte de plastique, et ensuite est a l'air remplie d'eau ... :lol: (c'est magique ... :shock: :shock:

L'escalier a l'air aussi sympa; mais ya bÔcoups d'arrêtes vives, pas trop de bobos ? :cry:

par gilles.piscine
Jeu 15 Sep 2005 à 13:40

mamanx4,

fait gaffe avec les lapins, ca bouffe les fils électriques ... alors un liner ... :shock: en plastique ... :shock:

ps: tu vois il suffit d'introduire ton sujet en parlant de nos toutous, pour avoir un super post bien rempli ... :P comme quoi :idea: :idea:

par mamanx4
Ven 16 Sep 2005 à 17:38

Pas d'inquiétude pour mon futur liner, Gilles.piscine, mes lapins sont en cage (j'ai aussi un potager auquel je tiens !)

D'ailleurs puisqu'on en parle, je donne mes lapins à des personnes aimantes car mes bergers allemands les terrorisent. J'ai une femelle grise et deux mâles castrés (un gris et un blanc) .

Oh là là pardon je dévie du sujet !

par mamanx4
Ven 16 Sep 2005 à 17:40

Pas d'inquiétude pour mon futur liner, Gilles.piscine, mes lapins sont en cage (j'ai aussi un potager auquel je tiens !) :D :D

D'ailleurs puisqu'on en parle, je donne mes lapins à des personnes aimantes car mes bergers allemands :evil: les terrorisent. :( :( J'ai une femelle grise et deux mâles castrés (un gris et un blanc) .

:oops: :oops: Oh là là pardon je dévie du sujet ! :oops: :oops:

par mamanx4
Sam 17 Sep 2005 à 09:32

:( :shock: :shock: :shock: :? :? :x :x
Ah non pitié ! pas de ragout avec mes petites bêtes ! D'abord ce sont des lapins nains donc pas grand chose à manger ! :cry: :cry:

par alf
Sam 17 Sep 2005 à 15:31

on fera des brochettes....
faute de chats :mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot et 13 invités