Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par JAck16V
Ven 07 Aoû 2009 à 10:18

Ce post me laisse sans voix .franchement, quel rapport entre l'eau de mer et la désinfection par électrolyse .certains ont de grosses lacunes sur ce sujet et ferais mieux de s'abstenir de participer .

par emmanon
Ven 07 Aoû 2009 à 10:46

Chacha a écrit:
Par contre, ma gamine sortant de la municipale, j'te dis pas ! :!: :shock: :lol:


Les normes en piscine municipale ne sont pas les mêmes : faut voir leur taux de chlore ! :shock:

Ici non plus personne n'a les yeux rouges et on ne sent pas du tout le chlore en sortant de l'eau.

par sandre
Ven 07 Aoû 2009 à 11:33

mais pas du tout et je ne comparais pas l'eau de mer et l'eau à l'électrolyse ,je sait parfaitement que l'eau de mer est plus concentrée qu'une eau de piscine à l'electrolyse.Moi je dit que ce traitement ne me convient pas du tout à cause du sel et si tu me dit que ta piscine il y a pas de sel dedans c'est faux et même si il ne faut que 4mg/litre ,je suis désolé mais l'eau à goût de sel.Chacun ces choix de traitement,mais faut arrêter de dire que l'électrolyse c'est le meilleur traitement(interdit en piscine publique) il y en a d'autres aussi, et eux n'ont aucun goût ni odeur.

par JAck16V
Ven 07 Aoû 2009 à 13:44

il me semble pourtant que sujet porte sur les automatismes ou non, et pas sur l'electrolyse .d'autre part qui a dit que c'était le meilleur système ?, d'ailleurs il y a t il un "meilleur système" => NON évidement ! .

par contre c'est bien toi qui a écrit "mais je ne comprendrais jamais ceux qui mettent ce système à 5 mn de la mer" .

vraiment n'importe quoi !, arrête de te contredire au moins, tu paraitras un peu plus crédible !

par sandre
Ven 07 Aoû 2009 à 14:46

mais je ne me contre dit pas du tout et oui je ne comprendrais jamais se qui font cela,ca c est clair et net. :evil:
et on verra dans quelques années si ton électrolyse fonctionne encore :wink: moi mes deux bidons oui :lol: et je préfère en rester la car car je pourais aller encore plus loin .

par Arno
Ven 07 Aoû 2009 à 14:57

on verra dans quelques années si ton électrolyse fonctionne encore Wink moi mes deux bidons oui Laughing et je préfère en rester la car car je pourais aller encore plus loin .


Je repose ma question : Quel est donc ce produit miracle que tu utilises une fois par mois ?

par Arno
Ven 07 Aoû 2009 à 15:02

Arno t'as fini de me passer dessus


Oh oui, oh oui, j'aime te passer dessus :lol: :lol: :lol:

par judith
Ven 07 Aoû 2009 à 17:56

anmara a écrit:bon vite fait alors parce qu'il fait :calor: :lol: :lol: :lol:


Comment, vite ! ? :shock: :shock: :shock: tu vas tout gacher ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par superdupond
Ven 07 Aoû 2009 à 19:47

Sandre s'est fait son propre avis et il l'exprime avec ses mots.
et meme s'il est un peu.direct. :lol: son avis est interessant et on doit le respecter. je ne veux pas qu'un de mes posts dérape, ce n'est pas mon genre, deja qu'il faut que je supporte la vie sexuelle de quelques obsédés :lol: :lol: :lol: et les blagues lourdes d'autres (Mdrrrrr).

non sérieusement.

je pense quand meme que des que les sous seront revenus, je vais quand meme m'equiper. certes, cela peut paraitre accessoire mais quand on a un métier prenant et générateur d'absences, on y trouve son compte. et les retours d'experience de l'eau non chlorée sont convaincants.

apres il faut choisir le modele et ça, c'est une autre paire de manches.

par judith
Ven 07 Aoû 2009 à 21:37

superdupond a écrit:Sandre s'est fait son propre avis et il l'exprime avec ses mots.
et meme s'il est un peu.direct. :lol: son avis est interessant et on doit le respecter. je ne veux pas qu'un de mes posts dérape, ce n'est pas mon genre, deja qu'il faut que je supporte la vie sexuelle de quelques obsédés :lol: :lol: :lol: et les blagues lourdes d'autres (Mdrrrrr).

non sérieusement.

je pense quand meme que des que les sous seront revenus, je vais quand meme m'equiper. certes, cela peut paraitre accessoire mais quand on a un métier prenant et générateur d'absences, on y trouve son compte. et les retours d'experience de l'eau non chlorée sont convaincants.

apres il faut choisir le modele et ça, c'est une autre paire de manches.


sauf que sandre est une nénette ! :lol: :lol: :lol:

quant au reste, je n'ose point chercher même à concevoir que qui que ce soit puisse se sentir visé ! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par superdupond
Ven 07 Aoû 2009 à 22:00

oUps ! ma langue a fourché alors.

ca m'apprendra a mieux m'en servir. :lol: :lol: :lol: :lol:

par sandre
Ven 07 Aoû 2009 à 22:33

merci quand meme superdupond pour avoir dit que je donnais mon avis simplement. :wink: depeche mode c'est les bons souvenirs ca :lol:

par Arno
Ven 07 Aoû 2009 à 22:47

Superdupond, toi qui es fan de DM, j'imagine que tu connais aussi Delpech Mode : Michel Delpech + Depeche Mode = Delpech Mode

Un petit exemple : http://www.dailymotion.com/user/delpech ... -chant_fun

:lol: :lol: :lol:

J'arrête le hors-sujet :arrow: (tu me diras, je n'ai pas arrêté de le pourrir ton post :!: )

par superdupond
Sam 08 Aoû 2009 à 23:37

Honte sur vous, vous n'etes que des blasphemes et vous brulerez sur le buchet.le tout sur l'integrale de "partenaire particulier".

telle sera votre sentence pour avoir osé manquer de respect aux trois plus grands dieux de l'olympe electronique : Dave Gahan, Martin L.Gore et andy Fletcher "fletch" :twisted: :twisted: :twisted:

par sandre
Dim 09 Aoû 2009 à 00:42

pas moi j'etais fan de depeche mode :lol:

par judith
Dim 09 Aoû 2009 à 08:35

:oops: :oops: ben moi qui aime tout, je fais comment ? j'ai pas de place, alors, ni au paradis ni en enfer ! :oops: :cry: :cry: :cry:

par Arno
Dim 09 Aoû 2009 à 09:28

superdupond a écrit:Honte sur vous, vous n'etes que des blasphemes et vous brulerez sur le buchet.le tout sur l'integrale de "partenaire particulier".


Ah nan, tout mais pas ça, pas "partenaire particulier" :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai toujours beaucoup aimé DM et je viens de retrouver dans mes CDs une petite rareté : l'album Counterfeit e. p de Martin L. Gore. C'est avec plaisir que je viens de le réécouter :D

par superdupond
Dim 09 Aoû 2009 à 09:51

Arno est une personne de qualité !

ahhh counterfeit EP.une ouvre d'art !

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1, SemrushBot et 15 invités