Le Week end est passé. Merci à ceux qui n'auraient pas reçus leur alarme de me le faire connaitre d'ici demain soir au plus tard et je verrai si je peux avoir un suivi précis.
J'espère que vos sirènes sont ausi calmes que possible.
Bonne semaine.
Je découvre à l'instant les conditions tarifaires que vous avez réussi à négocier aupès de JRI, et je regrette fort de ne pas avoir surfé sur ce forum plus tôt.
Alarme défectueuse réexpédiée et réceptionnée par la SAV de J.R. Int. le 6.3.2005, après contact très positif.
Nouvelle alarme neuve expédiée le 7.3 et reçue le 8.3. dans un emballage superprotégé. Testée, elle fonctionne parfaitement.
Rien à redire sur les prestations après vente de JRI.
Bonjour,
La mienne a laché également. Comme je suis sur Toulouse, je suis allé chez JRI. L'alarme a été échangée. Contact également très sympa.
Une bonne note au SAV
efoury a écrit:Je découvre à l'instant les conditions tarifaires que vous avez réussi à négocier aupès de JRI, et je regrette fort de ne pas avoir surfé sur ce forum plus tôt.
Y aura t'il une nouvelle commande groupé ?
(Si oui, à ce tarif, je suis des votre.)
Merci
Bonjour à tous,
Moi je serai bien preneur aussi.
Merci et à +
Ça n'a pas encore été annoncé officiellement aux médias
sonnerie portable mp3 - Sonnerie portable MP3 est en effet unpouvoir de l'innovation technologique. Êtes-vous familier avec cette sonnerie portable?
Une commande est actuellement en cours pour 168euro:
sonnerie portable mp3 - Sonnerie portable MP3 est en effet unpouvoir de l'innovation technologique. Êtes-vous familier avec cette sonnerie portable?
Une commande est actuellement en cours pour 168euro: