Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Re: Chien + liner ... ou pvc ...

par bwana
Mer 24 Aoû 2005 à 18:31

gilles.piscine a écrit:Coucou,

Que pensez vous d'une piscine liner si j'ai mon chien qui fait un plouf (ben il a de belles griffes :? ) ... très riqué ? faut-il penser au PVC armé ? ou d'autres types de revêtements type plaster .... :wink:

Merci de vos conseils ... :?:


Bonjour, ce n'est pas à toi la l"leçon" de morale mais plutôt à cette amie.
Au fait peter dans l'eau c'est mieux dans la baignoire,ça fait plus de bulles.. :lol:

par baby70
Mer 24 Aoû 2005 à 19:58

:wink: pouarffffffff si le clepss veut se baquer avec ses maîtres....why not?....le fait est qu'il vaut mieux éviter mais bon....moi avant d'avoir un chat qui larve à mes pieds dans mon lit je critiquais les autres qui le faisait... :roll: :roll: et puis on craque....ben ouais..... :oops: :oops:
pour répondre à la question de notre ami : liner à éviter....option pour carrelage.
ben tiens, on se soucie à juste titre des marmots qui risquent la noyade, quid de nos amis les 4 pattes, j'ai lu que des produits existaient pour éloigner nos petits monstres à poils, quelqu'un a t il le nom d'un produit, ou juste une ou des astuces pour les éloigner???

par alf
Mer 24 Aoû 2005 à 21:19

pour eloigner les chiens, ya rien de mieux que ça:
Image
en plus plus besoin d'alarme, de barriere ou d'abri, personne entre ( vivant ) dans la piscine...

mais un liner 75 centiemes dans une hors sol, c'est un peu juste :mrgreen:

ps ya ça aussi, mais c'est pas encore homologué ;)
Image

par baby70
Jeu 25 Aoû 2005 à 18:58

:P :P :P trop bon morte de rire..........

par Nico25
Jeu 25 Aoû 2005 à 19:51

Un chien ça pue, c'est pas nouveau quand meme...
Ensuite le chien qui pisse ou crotte ne s'essuie pas donc il en reste toujours, à moins de le laver à chaque fois...
S'il a envie de lâcher une caisse il attendra pas de sortir
Et puis les poils retiennent plus la saleté que notre peau.

Je compare à un huamin PROPRE ca qui n'est pas toujours le cas.

Tu me diras y'en a ils embrassent leur chien alors que 10 minute avant il senatait une pisse ou se léchait le c**...

par Polpot
Jeu 25 Aoû 2005 à 21:00

Toi t'es DOGOPHOBE ! Conseil : adopte des chats, çà pue encore plus et tu pourras changer l'aspirateur, les poils c'est le must. Ensuite tu te bacques tranquille, car les chat : çà n'aime pas l'eau. Moi je préfère mon clebs, c'est moins hypocrite et en plus il m'écoute et ne s'approche pas de la piscine. L'avantage c'est qu'il me garde la maison, donc pas de frais inutile d'alarme ou d'abris, et je suis conforme à ma loi, en faisant des économies. :roll:

par callypige
Ven 26 Aoû 2005 à 07:51

Avec un liner tu as une chance maximale pour la dechirure. Si l'on montre l'endroit par lequel on sort le chien n'essayera jamais de remonter par un autre endroit. Il existe meme un "sur echelle" adapté pour les chiens. Par contre il n'y a absolument aucun danger avec un revetement armé meme au niveau des griffures. La seule fois ou j'en ai constaté c'est lorsqu'un cerf s' est jetté dans une piscine de client qui a la facheuse habitude d'organiser des chasses à coure et de terminer la curée dans l'enceinte de sa propriété.....bref si t'es pas chastueur t a pas de probleme....

par alf
Ven 26 Aoû 2005 à 08:15

c'est le cerf ou les coups de fusil harpon qui ont percé le liner armé?

par kermit38
Ven 26 Aoû 2005 à 08:48

ou un tesson de bouteille de rouge... :cry:

par BR
Ven 26 Aoû 2005 à 08:49

Polpot a écrit:. L'avantage c'est qu'il me garde la maison, donc pas de frais inutile d'alarme ou d'abris, et je suis conforme à ma loi, en faisant des économies. :roll:


Il y en a qui ferait mieux de se taire.

par emmanon
Ven 26 Aoû 2005 à 08:55

Polpot a écrit:Toi t'es DOGOPHOBE ! Conseil : adopte des chats, çà pue encore plus et tu pourras changer l'aspirateur, les poils c'est le must. Ensuite tu te bacques tranquille, car les chat : çà n'aime pas l'eau. Moi je préfère mon clebs, c'est moins hypocrite et en plus il m'écoute et ne s'approche pas de la piscine. L'avantage c'est qu'il me garde la maison, donc pas de frais inutile d'alarme ou d'abris, et je suis conforme à ma loi, en faisant des économies. :roll:


N'importe quoi Polpot ! Encore un qui connait mal les animaux et surtout les chats et parce qu'il ne les aime pas, leur trouve tous les défauts !!
Un chat ne sent absolument pas (bien moins qu'un chien !!) et ai beaucoup plus propre qu'un chien (il passe son temps à se laver pour oter les odeurs inconnues).
Un chat ne perd pas plus ses poils qu'un chien : seuls les animaux (chats ET chiens) qui vivent à une tempêrature constante toute l'année (c'est à dire qui vivent en appart) perdent leurs poils toute l'année (c'est logique !). Ceux qui vivent dehors, ne les perdent qu'au printemps (et là encore, que ce soit pour les chiens mais aussi POUR LES CHATS : tout dépend de la race !!)
Quant aux chats qui n'aiment pas l'eau, là encore c'est une légende et tu n'as qu'à venir chez moi et je te montrerai des chats qui adorent l'eau et nagent très bien !!! (comme les chiens : tout dépend encore de la race !!)
Le chats hypocrites ??? Bien sûr : si tu ne cherche pas à les comprendre et à les aimer, ils ne s'intéresseront pas à toi !
l'avantage du chien qui garde la maison ? J'en connais un tas qui laissent entrer tout le monde et c'est surtout les plus gros et les plus impressionnants !
Voilà, quand on ne connait pas, on s'abstient de juger Mr Polpot !

par kermit38
Ven 26 Aoû 2005 à 09:05

exact pour tout, Manon, sauf que mon labrador passe toute lánnee dehors et perd des tonnes de poils toute l'ánnée.....
Et c'est sure qu'un chat en appart, ca arrive a puer....
Enfin, il vaut mieux un chien quún herisson retrouvé mort dans le skim.....

par mauricettedelourdes
Ven 26 Aoû 2005 à 11:07

[quote="emmanon"][quote="Polpot"]Voilà, quand on ne connait pas, on s'abstient de juger Mr Polpot ![/quote
Bravo tu as fini par nous enerver Manon :shock: :shock:

par emmanon
Ven 26 Aoû 2005 à 14:07

kermit38 a écrit:exact pour tout, Manon, sauf que mon labrador passe toute lánnee dehors et perd des tonnes de poils toute l'ánnée.....


Change son régime alimentaire !

PS : je ne m'énerve que lorsque on se permet de balancer des clichés sans rien y connaitre ! :wink:

par baby70
Sam 27 Aoû 2005 à 15:58

:evil: je m"égare mais moi ce qui me fout en colère ce sont les connards de chasseurs qui arivent à obliger un cerf à se foutre à l'eau pour échapper à leur barbarie....bref no comment ce n'est pas le sujet....
quant au débat chien et chat.... "j'aime ton odeur, ta saveur Léon..." (Jeanne ******)..........

par Kagou
Dim 28 Aoû 2005 à 20:55

:lol: hoHO ! Baby70.... et les toréadors ? BEURK les corridas... :( :twisted:

par lelectron
Dim 28 Aoû 2005 à 21:07

Kagou a écrit::lol: hoHO ! Baby70.... et les toréadors ? BEURK les corridas... :( :twisted:


perso je mettrais le toréadors en rouge et sans épée devant le toro
a chaque foi que je voie au info un toréadors se faire embrocher je suis très content ils meritent que ça :P :P :P

et la chasse à courre vraiment débile :twisted:
Modifié en dernier par lelectron le Dim 28 Aoû 2005 à 22:27, modifié 1 fois.

par baby70
Dim 28 Aoû 2005 à 21:34

:D les toréadors ont un tout petit c** sérré pour éviter les coups de cornes....dommage :lol: :lol:
(largement inspiré de Desproges "le peuple espagnol est fier et ombrageux avec un tout petit c** pour éviter les coups de cornes")
la chassse à courre : à quand les chasseurs traqués, langue pendante, larme à l'oeil, épuisé, qui finalement arrivent contre le grillage et s'abandonnent haletants à une horde de cerfs aux bois éguisés.... :roll: zut, j'me suis laissée aller... 8)

par Kagou
Dim 28 Aoû 2005 à 21:41

:twisted: Quel malin plaisir d'ilôte et misérable que de s'acharner à faire souffrir pour RIEN des animaux qui n'ont rien demandé si ce n'est de paître tranquille sur cette terre où nous faisons TOUS ... oui TOUS, un très bref passage... :x :twisted:

par baby70
Dim 28 Aoû 2005 à 21:48

:oops: on d'être humain parfosi isn'it?

par baby70
Dim 28 Aoû 2005 à 21:50

oupssss ch'ui bourrée ou quoi : je voulais dire : honte d'être humain parfois....
bon vé m'en r'servir un moi... :wink:

chien

par bazon
Dim 04 Sep 2005 à 10:44

coucou. mettre le chien dans la piscine et lui montrer la sortie.sinon creuse un trou!!!

par gilles.piscine
Mar 13 Sep 2005 à 09:02

:D :D :D :D :D :D

Magnifique ...

je laisse un post en fin de vie tranquille quelques temps auparavent ...

et je le retrouve en plein défouloir sur "de la vie à la mort des cerf" ou en plein débat "sur la vie sexuelle des petits trou du c** de torreros" ... :oops:

C'est du propore tout ca ... :roll: :roll:

=> je vous rappelle : que le sujet parlais des chiens à l'origine ... :wink:

8) (en tout cas mon projet avance (les chiens ont fait leurs besoins sur le futur emplacemnt de la piscine ... :P ca part bien non ? :?: :?: )

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités