Polaris 280 ou 380 ?? le dilemne

J'ai une piscine carrelée de 10x5 avec fosse de plongée.
Je ne sais si je dois choisir un polaris 280 ou 380.
le 280 serait plus fiable ( problème de courroies sur le 380)
ma filtration se trouve à environ 14 ou 15 m de ma prise balai, que choisir comme surpresseur

merci à tous et bonne baignade

J'ai à peu près la même config que toi, sauf que le filtage n'est qu'à 7.50 m. Je te conseille le POLARIS 280 il est très fiable et mois cher et compliqué que le 380. Le surpresseur est un 1CV ... c'est tout livré avec
 J'ai à peu près la même config que toi, sauf que le filtage n'est qu'à 7.50 m. Je te conseille le POLARIS 280 il est très fiable et mois cher et compliqué que le 380. Le surpresseur est un 1CV ... c'est tout livré avec
 tu vas revivre ! au placard ton épuisette de fond
  tu vas revivre ! au placard ton épuisette de fond  

Hello ! le surpresseur POLARIS fait 1 cv, il est très fiable.Toutefois il nécessite d'avoir un raccordement de prise balai en PVC haute pression, ç.à.d. en dur car y a de la pression à l'envers.... vers le robot. Je le passe qu'une fois par semaine car je n'ai pas trop de saletés... et pui çà meuble mo week end ! c'est comme avant... on prenait l'unique douche hebdomadaire le dimanche et on mettait de jolies fringues pour aller à la messe... Moi ... c'est le même rituel !
 Hello ! le surpresseur POLARIS fait 1 cv, il est très fiable.Toutefois il nécessite d'avoir un raccordement de prise balai en PVC haute pression, ç.à.d. en dur car y a de la pression à l'envers.... vers le robot. Je le passe qu'une fois par semaine car je n'ai pas trop de saletés... et pui çà meuble mo week end ! c'est comme avant... on prenait l'unique douche hebdomadaire le dimanche et on mettait de jolies fringues pour aller à la messe... Moi ... c'est le même rituel !  , pour le coffret il faut faire un asservissement sur le desjoncteur de ta pompe (tout sa en 3g1.5)
 , pour le coffret il faut faire un asservissement sur le desjoncteur de ta pompe (tout sa en 3g1.5)

, on a essayé tous les réglages mais impossible! Avez-vous ce problème la
 , on a essayé tous les réglages mais impossible! Avez-vous ce problème la  ! Résultat, il nous faut acheter des roues avec des ventouses
 ! Résultat, il nous faut acheter des roues avec des ventouses