Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Epaisseur de la toile 20Milieme ou 30 milieme

par claudesim
Ven 01 Mai 2009 à 16:08

Bonjour a tous,
J'ai une piscine techno bois semi creuse de 14*27 fond de beton, je dois changer ma toile et je me demandais si une toile de 20 milieme etait suffisante. Quelle est la dure de vien d'une 20 milieme. Une 30 milieme est-elle reelement mieux qu'une 20 ?
Chez Club Piscine, ils me vendent la 20 mi a un prix de 800$ + installation a 800$ donc 1600$. Pour les personne du Quebec, avez-vous une bonne place a me conseiller pour les changements de toile pour Piscine Techno-Bois semi creusee?

Merci!

OUfffff

par marceaug
Ven 01 Mai 2009 à 16:31

Les Français ne connaisse pas ça des 20 millième de pouce.

Moi je peu te répondre.

1. 20 millième c'est effectivement le gros vendeur car c'est plus facile à installer.

2. SI tu as un chien qui saute dans la piscine alors prends la 30 car des griffes de chien c'est pas très bon pour une toile autrement la 20 est suffisant. Je suis certain que tu as une 20 d'installée. La durée de vie de ton liner vas être influencé par le changement de la couleur qu'elle soit de 20 ou 30 ce sera la même affaire.

3. Mon problème est le prix de l'installation. Est-ce le même prix ailleur?

par claudesim
Ven 01 Mai 2009 à 16:40

Bonjour marceaug,
Le prix d'installation, je ne sais pas trop si il'y a mieux. Le prix de la toile ? La toile que club Piscine me vend est la Toile Cambridge 20 ml.
Voici L'image
Image

Re: Epaisseur de la toile 20Milieme ou 30 milieme

par JCGB
Ven 01 Mai 2009 à 17:01

claudesim a écrit:Bonjour a tous,
J'ai une piscine techno bois semi creuse de 14*27 fond de beton, Merci!

Bonjour l'ami ,je me disais ça commence a etre du beau bassin 14X27 m :lol: :lol: :lol: :lol: ,mais ce sont des pieds je suppose , ce qui revient à du 4.25X8.25m environ . Pour ce qui est de la toile (le liner chez nous ) ce ne sont pas les memes mesures . Le liner le plus courament utilisé est le 75/100ieme de mm ou bien le PVC armé en 150/100ieme de mm.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités