Bonjour à tous je voudrais acheter un spa,j ai vu plusieres marques à savoir , jacuzzi, sundance, monarchs et aquamarine,mon budget est de 12000 € environ pour un 6 places et tout le monde me dis qu ils sont les meilleures,mon choix pencherais tout de meme vers jacuzzi ou sundance.quelqu'un peut il m orienter vers une marque qui sort du lot.D'avance Merci
En tous les cas belle maison Comme tu sembles être très manuel et t'y connaître, pourquoi ne pas encastrer un spa avec podium et machinerie déportée dans le local tech de ta piscine ?
Tu peux allé voir les Spas Desjoyaux, j'en ai acheté un la saison passée et franchement ils ont un concepte sur le système de désinfection qui est unique en Europe et il désinfecte sans chlore, ça fait 9 mois que j'en possède un et j'ai jamais du ajouter un gramme de chlore
dtoche a écrit:Bonjour à tous je voudrais acheter un spa,j ai vu plusieres marques à savoir , jacuzzi, sundance, monarchs et aquamarine,mon budget est de 12000 € environ pour un 6 places et tout le monde me dis qu ils sont les meilleures,mon choix pencherais tout de meme vers jacuzzi ou sundance.quelqu'un peut il m orienter vers une marque qui sort du lot.D'avance Merci