Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Alimentation volant roulant, de quel côté ?

par Touille
Mer 11 Mar 2009 à 18:53

Bonjour,
Je suis en train de remblayer autour de la piscine et je passe les différentes gaines électriques.
J'ai prévu un volet roulant electrique par la suite, mais pas de modèle encore bien défini, l'alimentation se fait-elle toujours du même côté ou alors je dois prévoir une gaine de chaque côté au cas où ?

Re: Alimentation volant roulant, de quel côté ?

par fraggy
Mer 11 Mar 2009 à 20:45

Touille a écrit:Bonjour,
Je suis en train de remblayer autour de la piscine et je passe les différentes gaines électriques.
J'ai prévu un volet roulant electrique par la suite, mais pas de modèle encore bien défini, l'alimentation se fait-elle toujours du même côté ou alors je dois prévoir une gaine de chaque côté au cas où ?

Hi tu le tournne ton volet si pas du bon coté :roll:
@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

par gravouil
Mer 11 Mar 2009 à 23:04

fraggy a raison , tu peux toujours tourner le volet mais je crois plus simple de mettre la gaine du coté ou tu pense devoir la mettre, le fabriquant s"adaptera à ta demande
amicalement
B 8) 8)

Re: Alimentation volant roulant, de quel côté ?

par killa inti
Jeu 12 Mar 2009 à 07:45

Touille a écrit:Bonjour,

Pense aussi à une gaine pour un niveau automatique d'eau par sonde (si ce n'est pas déjà fait). Et un trop plein qui fonctionne bien. L'alim du volet, c'est du coté que tu veux comme c'est dit plus haut :wink:

par djon66
Jeu 12 Mar 2009 à 08:03

killa penses à tout :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités