Bonjour,
Je suis en train de remblayer autour de la piscine et je passe les différentes gaines électriques.
J'ai prévu un volet roulant electrique par la suite, mais pas de modèle encore bien défini, l'alimentation se fait-elle toujours du même côté ou alors je dois prévoir une gaine de chaque côté au cas où ?
Touille a écrit:Bonjour, Je suis en train de remblayer autour de la piscine et je passe les différentes gaines électriques. J'ai prévu un volet roulant electrique par la suite, mais pas de modèle encore bien défini, l'alimentation se fait-elle toujours du même côté ou alors je dois prévoir une gaine de chaque côté au cas où ?
Hi tu le tournne ton volet si pas du bon coté @+fraggy
http://comment-construire-faire-une-pis ... og.com/Mon blog :Faire ca piscine sois meme Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison
fraggy a raison , tu peux toujours tourner le volet mais je crois plus simple de mettre la gaine du coté ou tu pense devoir la mettre, le fabriquant s"adaptera à ta demande
amicalement
B
Il n'y a pas de belle piscine, mais que de bonne réalisation
Touille a écrit:Bonjour, Je suis en train de remblayer autour de la piscine et je passe les différentes gaines électriques. J'ai prévu un volet roulant electrique par la suite, mais pas de modèle encore bien défini, l'alimentation se fait-elle toujours du même côté ou alors je dois prévoir une gaine de chaque côté au cas où ?
Pense aussi à une gaine pour un niveau automatique d'eau par sonde (si ce n'est pas déjà fait). Et un trop plein qui fonctionne bien. L'alim du volet, c'est du coté que tu veux comme c'est dit plus haut
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.