Est-ce que les liners vernis qui sont sensés être plus resistants et plus faciles d'entretien valent vraiment le coup ou c'est juste un gadget ?
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
Ok, je vais donc demander le tarif pour un liner vernis ! Merci !
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
Gavage a écrit: et si j'ai droit à la biere, je lui offre la frise !
Us et coutumes locales
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
et si j'ai droit à la biere, je lui offre la frise !
Donc pose de la frise apres la biére , ben on est mal barré , apres faut pas s'etonner s'il y en a qui ont des ecarts de 2,3,4,5,6cms .de part et d'autre
Nan, nan, pas de ticket : la piscine je l'ai déjà !