Le terrain où est maintenant installé notre piscine est très complexe, argileux, en pente forte, en zone de glissement de terrain.
On voulait en plus une forme libre s'intégrant bien aux reliefs.
L'architecte a dit : houlala. pieux, plus cher qu'une maison, houlala.
Le pisciniste qui jure que par le béton a dit : J'ai peur qu'elle bascule (dixit !)
Le commercial de Diffazur : je suis pas trop pour la faire.
Impossible d'y apporter une coque, même par hélicoptère.
Nous sommes donc allé chez Waterair.
Cela nous a couté 3-4 fois le prix du kit avec les aménagements (et une partie du terrassement et tout le remblaiement à la main).
Cela nous aurait couté beaucoup plus en traditionnel, ce n'était pas le critère, mais tant mieux.
Pourtant, je n'était pas chaud à la base pour le système, mais il s'avère que c'est un bon produit, bien fait pour cet usage. Comme quoi, des fois il faut savoir s'adapter." />
Gavage a écrit:bof, je vendrais de la coque je tiendrais un discours différent
si vraiment il y avait un procede " pas cher, révolutionnaire, rapide et top moumoute" on ne verrait pas tant de chose sur le marché.
Sans compter les demandes très différentes :
Le terrain où est maintenant installé notre piscine est très complexe, argileux, en pente forte, en zone de glissement de terrain.
On voulait en plus une forme libre s'intégrant bien aux reliefs.
Le géologue a dit : structure légère et déformable
L'architecte a dit : houlala. pieux, plus cher qu'une maison, houlala.
Le pisciniste qui jure que par le béton a dit : J'ai peur qu'elle bascule (dixit !)
Le commercial de Diffazur : je suis pas trop pour la faire.
Impossible d'y apporter une coque, même par hélicoptère.
Nous sommes donc allé chez Waterair.
Cela nous a couté 3-4 fois le prix du kit avec les aménagements (et une partie du terrassement et tout le remblaiement à la main).
Cela nous aurait couté beaucoup plus en traditionnel, ce n'était pas le critère, mais tant mieux.
Pourtant, je n'était pas chaud à la base pour le système, mais il s'avère que c'est un bon produit, bien fait pour cet usage. Comme quoi, des fois il faut savoir s'adapter.