Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Implantation

par dara
Mar 11 Nov 2008 à 12:24

Bonjour,
Nouveau sur le forum, bonjour à tout le monde, jeune retraité, j'habite en Bretagne (sud)
Nous venons de déposer notre dossier (autorisation) pour une piscine coque du groupe G.A
dimension 7,3x3,3, fond en pente de 1m à 1.7
Construction clé en main.
Un abri bas est prévu ainsi qu'une PAC
Le local technique est enterré, il va se trouver à l'opposé du skimmer, est-ce normal ?
Merci.

dara

Re: Implantation

par ericpastaga
Mar 11 Nov 2008 à 12:33

dara a écrit:Le local technique est enterré, il va se trouver à l'opposé du skimmer, est-ce normal ?

salut @ toi

bah non ! ! ! je vois pas où peut être le soucis ;)

mon local technique est aussi a l'opposé du skimmer et tout va bien ;)

par brice69
Mar 11 Nov 2008 à 13:51

:shock: :shock: :shock: Mais si c'est l'inverse :?: :?: :?: . . . . . . Est-ce que ça marche :?: :?: :?: drunk:) drunk:) drunk:) drunk:) drunk:)
A la bonne vôtre :!: hips :!: :rayban:

par dara
Mar 11 Nov 2008 à 17:44

Re,
merci pour vos réponses, j'ai lu dans la documentation de chez Irijardin que le skimmer doit se trouver côté local technique.pour plus d'efficacité de la pompe je pense ?

dara

par lebreton222
Mar 11 Nov 2008 à 18:25

bonjour,
si tu consulte un peu le catalogue irrijardin,tu verras que le local technique peu être mis n'importe où.
A+

par dara
Mer 12 Nov 2008 à 08:59

OK Lebreton pour ta réponse, je pense que tu as le catalogue de chez Irrijardin, si tel le cas regarde en page 24 rubrique emplacement, c'est pour cela que j'ai posé cette question avant que les travaux commencent et d'autre part je dois faire venir l'électricité du bon côté ! merci

dara

par lebreton222
Mer 12 Nov 2008 à 09:44

bonjour,dara
je te repond en mp
A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités