Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Enduit hydrofuge pose liner

par ladinde
Lun 03 Nov 2008 à 08:08

Bonjour à tous,

Une petite question faut il réaliser un enduit hydrofuge à l'intérieur d'une piscine sachant que celle çi ne sera pas remblayée au pourtour, elle sera quasi hors sol, il s'agit d'une structure en blocs à bancher. Peut on se contenter d'un feutre type géotextile un peu épais posé avant le liner.

Autre question est on obligé de réaliser dans angles arrondirs en fond de bassin entre le pieds des murs et la dalle.

Merci de vos réponses bonne journée .

par ladinde
Lun 03 Nov 2008 à 10:20

Bonjour Chacha,

En fait ma piscine se trouve légèrement en contre bas du terrain naturel car j'utilise l'emplacement d'un ancien local (que j'ai démoli) qu'avait contruit l'ancien propriétaire. Je me retrouve avec un mur côté jardin d'environ 1.05m qui est lui crépis, j'habillerai les 15cm du mur de la piscine (différence entre la hauteur du mur existant et mur piscine) avec des dalles de pierres (à définir). Au final je me retrouve avec une piscine si complétement enterrée ni complétement hors sol. Je n'ai pas trouvé l'astuce pour mettre des photos.

Bonne journée

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités