anmara a écrit:Mahipe a écrit::lol: Oh! Elle était belle celle-là. Peu faire mieux.
c'est fait
![]()
![]()
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
brunooules a écrit:salut je trouve un côté négatif quand même à ce procédé:
la piscine est TOUJOURS éclairée la nuit.
donc je penses que c'est un nid a insectes.
Pendant qu'ils s'occuperont de la piscine, il nous dévoreront pas les jambes.

Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
brice69 a écrit::lol:Donc incurable
![]()
![]()
![]()
![]()
Serais tu un adepte de Thomas More
Chacha a écrit::lol:Utopia ! L'a des lectures, Christine ! ! ! !
![]()
Exacte Christian, dans Utupia, More a imaginé un hopital où le medecin qui a a ffaire à un malade incurable lui donne la mort sans souffrance par l'administration de drogues qui attenuent son agonie.
C'est un sujet repris sous le generique AktionT4 au siecle dernier.
Mais j'apprecie aussi Cavanna

Chacha a écrit::shock: C'est dans Utopia, mais ça existe aussi dans la vraie vie !![]()
!:
Exact Chacha : Loi LEONETTI
Chacha a écrit::lol:![]()
![]()
On te garde un p'tit ? ? ? ?
![]()
![]()
![]()

Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
anmara a écrit::lol: mais Chris nonva falloir défoncer la baraque
![]()
t'es toujours d'attaque
![]()
![]()
non

anmara a écrit:elle a donné aussi4 de surcroit
![]()
![]()
Chacha est-il aussi Papy
Bonjour à tous,
Vu ce que je peux lire, il semble que certains soient impatients de voir des photos de nos piscines phosphorescentes, d'autres doutent de l'existence même de ces piscines.
Donc, avant de partir en vacances, je met fin à ce suspense et j'ai le plaisir de vous présenter quelques photos de jour et de nuit.
Bonne vacances à ceux qui ont la chance de partir
Vu ce que je peux lire, il semble que certains soient impatients de voir des photos de nos piscines phosphorescentes, d'autres doutent de l'existence même de ces piscines.
Donc, avant de partir en vacances, je met fin à ce suspense et j'ai le plaisir de vous présenter quelques photos de jour et de nuit.
Bonne vacances à ceux qui ont la chance de partir
http://www.atmosphere-piscines.com
Fabricant de piscines monocoques polyester et premier fabricant de piscines phosphorescentes
Fabricant de piscines monocoques polyester et premier fabricant de piscines phosphorescentes
Chris83 a écrit::oops: prix du transat phopho
Tout est sur notre site http://www.atmosphere-piscines.com
Tu trouvera même un bon de commande
quelle soit fluo ou pas elle a surtout le merite d'etre construite correctement
le bon procedé ( infusion ) et les bons produit (resine isophtalique )
on a beau aimer que le beton sans pour autant saluer le travail bien fait
alors en plus si elle est fluo

blonde de fond service , j'écoute
béton + debordement = bonheur
béton + debordement = bonheur
29° a écrit:quelle soit fluo ou pas elle a surtout le merite d'etre construite correctement
Merci
Juste une petite correction, la piscine est phosphorescente et non pas fluorescente et elles sont fabriquées en injection sous vide et non pas en infusion (nous réalisons certains pièces en infusion). Les deux procédés sont assez proches
Retourner vers PISCINES : Marques Prix et Devis
Utilisateurs parcourant ce forum : GPTBot et 17 invités