Eau trouble de mon spa
Bonjour, compte tenu que je suis un néophite du spa je me retrouve sur votre site pour avoir une solution a mon probleme. Mon spa Maax elite 6000 avec ozonateur et désinfecteur UV. Mon probleme: Mon eau est trouble malgré mon bon ph , mon brome (en puck), mon alkainité,ma dureté ainsi que mon calcium. J'ai fait un traitement choc sans chlore (mais une tres bonne dose) et mit mon anti-tarte! rien a faire. Je met toujours mon activant apres  l'utilisation. J'ai essayé un clear mais rien! Je ne sais plus quoi faire. SVP aidez-moi. Merci infiniment

L'anti-tarte je n'ai mit parce qu'une ligne jaune se formait sur la ligne d'eau. Le calcium je l'ai rajouté puisque j'ai été faire analyser mon eau et que tout était OK sauf ca, alors il m'a donné le produit pour l'ajuster. Le traitement choc et le clear c'etait parce que l'eau ne revenait pas claire et je pensait que c'était dû a notre soirée la veille avec des amies dans le spa. Mais pour revenir a ma mousse que pui-je faire est-ce que ca va partir en meme temps que l'eau trouble? Merci beaucoup
 L'anti-tarte je n'ai mit parce qu'une ligne jaune se formait sur la ligne d'eau. Le calcium je l'ai rajouté puisque j'ai été faire analyser mon eau et que tout était OK sauf ca, alors il m'a donné le produit pour l'ajuster. Le traitement choc et le clear c'etait parce que l'eau ne revenait pas claire et je pensait que c'était dû a notre soirée la veille avec des amies dans le spa. Mais pour revenir a ma mousse que pui-je faire est-ce que ca va partir en meme temps que l'eau trouble? Merci beaucoup