help je n ai pas de chlore dans ma piscine
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Pas de chlore
Précédemment avez vous traité votre eau à L'oxygène actif ?
lorsqu'il y a un exces de chlore ds l'eau , ça n'apparaît en principe plus sur l'echelle de couleurs, attends quelques jours et refait le test
oui mais je vien d acheter un testeur electronique et l orsque je choc la piscine tout apparet normalment meme le chlore et ensuite plus de chlore
C'est possible. Si vous venez d'ajouter les galets, et qu'au départ il n'y a pas de stabilisant dans l'eau, la durée du chlore sera très courte le temps qu'il s'accumule assez de stabilisant dans l'eau.
Les galets se sont tous dissous?
Et +1 avec cpn, il y a risque de blanchissement des réactifs avec un taux en chlore trop élevé, pour vérifier, diluez l'échantillon avec l'eau de robinet et refaites le test.
Les galets se sont tous dissous?
Et +1 avec cpn, il y a risque de blanchissement des réactifs avec un taux en chlore trop élevé, pour vérifier, diluez l'échantillon avec l'eau de robinet et refaites le test.
toujour rien je suis pas bon en ALK 212 C PEUT etre pour sa
Le niveau d'alcalinité ne gène pas la lecture du chlore.
Autre chose à essayer, prélevez l'échantillon d'eau tout près du galet de chlore.
Au fait, elle est grande votre piscine?
Autre chose à essayer, prélevez l'échantillon d'eau tout près du galet de chlore.
Au fait, elle est grande votre piscine?
Retourner vers PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 71 invités