eaux vertes, blanches + filtre desjoyaux
Je suis desppérée depuis un mois et demi, je filtre ma piscine et je lave les poches Desjoyaux. Ma piscine hivernée par le concessionnaire a verdi en janvier et il m'a dit de ne rien faire jusqu'à la mise en route debut mai. Depuis je lave et relave ces maudites poches. Les week end quand je ne travaille pas toutes les heures. De toutes façons les poches saturent vite. Il y a 3 semaines j'ai mis du JD Flasch depuis ma piscine est blanche mais je ne fais qu'entrevir la deuxième marche d'escalier ! . L'année dernière j'ai eu le même pb mais j'ai l'impression que je l'ai récupérée plus vite. Mon PH est à 7.2 et je chlore avec les produits Desjoyaux. Catastrophe aujourd'hui, il fait chaud et je viens de remarquer toute une série d'algue moussuese, blanchatre autour du bassin. Mon liner est rapeux , rugueux , je ne sais vraiment plus quoi faire . Y a t il une bonne ame pour au moins me remonter le moral ou me donner un truc ? Pourquoi je n'ai pas pris un filtre à sable comme tout le monde.....
piscine Dejoyaux 4.5X9 hélas !