coque
Il ne faut pas te laisser faire : ton histoire est incroyable !
Avais tu signé le PV de réception de ta coque ? Avais tu mis sur le PV qu'il y avait des réserves ? si, oui lesquelles ?
Il aurait mieux valu faire appel à un huissier dès le départ pour faire constater les problèmes sur la coque.
Ce que tu vis m'est arrivé, à moindre échelle, pour un canapé. Il m'a été livré abimé, j'ai mis les réserves sur le pv de réception, ils sont venus réparés grossièrement et comme il était hors de question de payer le solde ils ont menacé de nous envoyer en procédure : ils avaient qu'à venir de toute façon je les attendais. Résultat : après un nombre impressionnant de courriers, coup de tel . il a fallu que ce soit le directeur du magasin qui se déplace et qui arrange la situation.
Un autre conseil, quand on a des soucis de réception correcte c'est de ne rien faire sur le produit : ne le nettoyez pas, n'essayez pas de bricoler : ce sont des fautes qui pourront vous être reprochées plus tard.
Garde confiance mais défends tes intérêts car on est client et on a droit d'avoir ce que l'on a commandé : une coque neuve et non pas une coque rafistolée.
Avais tu signé le PV de réception de ta coque ? Avais tu mis sur le PV qu'il y avait des réserves ? si, oui lesquelles ?
Il aurait mieux valu faire appel à un huissier dès le départ pour faire constater les problèmes sur la coque.
Ce que tu vis m'est arrivé, à moindre échelle, pour un canapé. Il m'a été livré abimé, j'ai mis les réserves sur le pv de réception, ils sont venus réparés grossièrement et comme il était hors de question de payer le solde ils ont menacé de nous envoyer en procédure : ils avaient qu'à venir de toute façon je les attendais. Résultat : après un nombre impressionnant de courriers, coup de tel . il a fallu que ce soit le directeur du magasin qui se déplace et qui arrange la situation.
Un autre conseil, quand on a des soucis de réception correcte c'est de ne rien faire sur le produit : ne le nettoyez pas, n'essayez pas de bricoler : ce sont des fautes qui pourront vous être reprochées plus tard.
Garde confiance mais défends tes intérêts car on est client et on a droit d'avoir ce que l'on a commandé : une coque neuve et non pas une coque rafistolée.