Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Cloques sous liner

par lolo45
Ven 02 Mai 2008 à 21:40

Bonjour à tous,
Suite au déshivernage récent de ma piscine, j'ai remarqué des irrégularités sur le fond de la piscine comme des "cloques". C'est mou au toucher, ce qui me laisse penser qu'il y a de l'eau derrière le liner. Ces cloques sont toutes localisées sur une même ligne dans la largeur de la piscine.
La piscine n'est pas équipée de bonde de fond, il y a un trop plein et un puit de décompression à un coin du bassin.
Il a beaucoup plus dans la région ces derniers temps.
Pensez vous qu'il puisse s'agir de remontées d'eau ?
Je vais aller voir mon pisciniste mais j'aimerais avoir des avis complémentaires.
Merci d'avance
LGF

par Gavage
Ven 02 Mai 2008 à 21:48

Oui, surement de la flotte

par lolo45
Ven 02 Mai 2008 à 21:52

Penses tu qu'il y a des chances que la flotte reparte par là où elle est venue ?

par fraggy
Ven 02 Mai 2008 à 22:06

Hi
tu a de l eau dans ton un puit de décompression ? et quelle hauteur par rapport au niveau de la piscine ?

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

par lolo45
Dim 04 Mai 2008 à 12:57

Il y a de l'eau à environ 80 cm du sol ; soit un peu en dessous du seuil de déclenchement de la pompe immergée.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités