Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

AIDE pour montage d'un skimmer sur piscine oslo svp

par subi01
Lun 28 Avr 2008 à 07:29

slt a tous.
je viens de monter ma piscine oslo de 5,05x3,05x1,28(cotes interieur)
tout c'est tres bien passé ,c'est un vrai regal a monter,
mais la ou j'ai un doute c'est sur le montage du skimmer.
je m'explique,ils disent d'enfiler le skimmer par le haut et de faire deux trous dedans pour le fixer, mais au niveau solidité de celui si çà me chiffonne.
en effet, le madrier bas skimmer a une ouverture de la largeur de celui-ci,quand au deux madriers haut skimmer,ils ont juste un petit deport pour retenir celui-ci,çà me fait tres peur au niveau de la solidité,de plus que se sont deux madriers qui sont pas reliés au dessus.
si quelqu'un a une piscine oslo de ce genre et a mieux compris le montage du skimmer,je suis preneur
merci d'avance a tous
A+
subi01@aliceadsl.fr

personne ne peut me repondre?

par subi01
Mar 29 Avr 2008 à 17:51

:cry:
SLT bon ben merci quand meme :cry: :cry: :cry:
A+

par indy101
Mar 29 Avr 2008 à 18:59

Envoies un mp à ceds, il a monté une OSLO.C'est pas la même mais bon.
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 15254.html
Désolé, je sais pas d'aider plus.
Tu as pas eu un dvd de montage ?

merci de ton aide mais?

par subi01
Mar 29 Avr 2008 à 19:17

SLT
si j'ai bien eu le dvd ou tout est tres bien expliqué,pour toutes les piscines oslo,mais au niveau des piscines ovales les madriers bas et haut skimmer ne sont pas les memes et cela me parait pas tres explicite
merci tout de meme ,je vais contacter aqualux :wink:
A+

probleme resolu!!

par subi01
Jeu 01 Mai 2008 à 18:51

slt
c'etait un defaut d'un madrier superieur que j'ai modifié pour qu'il accepte la bride du skimmer
je reponds a moi meme vu la tonne de reponse que j'ai eu
merci a ceux qui m'ont repondu
A+ :roll:

PRECISION

par subi01
Ven 02 Mai 2008 à 12:49

SLT
les piscine oslo ovale sont prevus pour recevoir tout type de skimmer,
donc suite a un coup de fil a edg ,le conseil est de caller l'arriere du skimmer avec des tasseaux de bois pour qu'il arrive a affleurer les madriers
voila
A+ :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, ChatGPT-User, GoogleOther, SemrushBot et 7 invités