vase au fond de la piscine
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
surtout pas de javel! non prend un balai spatule en caoutchouc et un seau et finis a l'eponge!ensuite karcher et bordnet ou covernet,remplissage,ph- en poudre galet dans diffuseur flottant ou sk,choc liquide et 5l de revatop ou equivalent,si ta filtration est a cartouche,remplace la par une au sable!respecte a la lettre les contrelavages hebdomadaires et les temps de filtrations et 100g de choc par semaines et tout iras bien!
Un ami m'a prêté un aspirateur d'eau, dès demain j'attaque. Et si ca ne suffit pas on y va a l'éponge.
unoxydant choc chez tous les bon piscinistes,attention les doigts ca "pique" un peu!
PHILIPPE83 a écrit:surtout pas de javel! non prend un balai spatule en caoutchouc et un seau et finis a l'eponge!ensuite karcher et bordnet ou covernet,remplissage,ph- en poudre galet dans diffuseur flottant ou sk,choc liquide et 5l de revatop ou equivalent,si ta filtration est a cartouche,remplace la par une au sable!respecte a la lettre les contrelavages hebdomadaires et les temps de filtrations et 100g de choc par semaines et tout iras bien!
Et pourquoi pas la javel ? ?
C'est pourtant un désinfectant hyper efficace, souvent utilisé dans les piscines publiques et bien moins cher que tous les produits vendus par les pisciniers
Maintenant, il est clair qu'il ne faut pas mettre de la javel pure en contact avec le liner. Il suffit pour cela de la diluer
PHILIPPE83 a écrit:surtout pas de javel! non prend un balai spatule en caoutchouc et un seau et finis a l'eponge!ensuite karcher et bordnet ou covernet,remplissage,ph- en poudre galet dans diffuseur flottant ou sk,choc liquide et 5l de revatop ou equivalent,si ta filtration est a cartouche,remplace la par une au sable!respecte a la lettre les contrelavages hebdomadaires et les temps de filtrations et 100g de choc par semaines et tout iras bien!
Il aura encore de la place pour mettre de l'eau avec toute cette chimie dans le bassin
j'ai jamais fait encore (1er hivernage) mais j'ai le meme soucis que toi et je crois que j'irais à petit coup de javel si à la brosse ça ne part pas bien sur
Retourner vers PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Googlebot2.1 et 66 invités