Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Tracage avant terrassement...

par dyscus
Dim 27 Jan 2008 à 09:24

Bonjour à tous,

J'en suis à la réalisation du tracage sur le terrain et vous vous en doutez, c'est pas une mince à faire.

La piscine va faire 9x5, j'ai prévu de rajouter 0,50 au pourtour pour manoeuvrer plus facilement les agglos et pour les flux ce qui donne un trou de 10x6.

Est ce que celà est génant si le radier je le coule en 10x6 et je prévois de commencer l'implantation des agglos à 0.20 m du bord du radier, en gros est ce que celà peut poser des problème par la suite?

Je préfère pose la question au rique de passer pour un ane que de me vautrer en beauté :oops:

Tous les conseils sont les bienvenus bien sur.

Bon dimanche a tous.

Re: Tracage avant terrassement...

par fraggy
Dim 27 Jan 2008 à 10:29

dyscus a écrit:Bonjour à tous,

J'en suis à la réalisation du tracage sur le terrain et vous vous en doutez, c'est pas une mince à faire.

La piscine va faire 9x5, j'ai prévu de rajouter 0,50 au pourtour pour manoeuvrer plus facilement les agglos et pour les flux ce qui donne un trou de 10x6.

Est ce que celà est génant si le radier je le coule en 10x6 et je prévois de commencer l'implantation des agglos à 0.20 m du bord du radier, en gros est ce que celà peut poser des problème par la suite?

Je préfère pose la question au rique de passer pour un ane que de me vautrer en beauté :oops:

Tous les conseils sont les bienvenus bien sur.

Bon dimanche a tous.

Hi pas du tout il y a pas de pb j ai fait la meme chose que toi
regarde tout est expliqué http://fraggy.bricoblog.fr/20/
@+fraggy

par bab
Dim 27 Jan 2008 à 12:13

le seul truc c'est que pour manoeuvrer autour de ta piscine avec 30 cm autour, tu vas en ch.

Je te conseillerai 70 cm de plus sur les cotés ou tu as de l'hydraulique a passer, ce qui te laisse 50 cm pour descendre entre les mur et la terre.

Pareil je te conseille aussi de couler sur toute la surface comme tu voulais le faire.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok et 8 invités