Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Recherche d'une pièce...

par scarlettes
Sam 19 Jan 2008 à 11:59

Bonjour,
Je poste ici espérant avoir des réponses.
Je recherche une pièce à sceller dans le mur de ma piscine (qui servira à attacher une bache à bulles), pièce que j'ai vu chez quelqu'un (mais celui-ci n'a pas pu me dire d'où la pièce venait). Voila la description, ça fait 1 mois que je la recherche en vain :

En fait, une partie (la moitié environ) d'une sphère, le conté concave venant s'encastrer dans le mur de la piscine, et le côté "coupé" donc plat vers l'eau, avec une barre transversale qui permettrait d'y attacher un mousqueton. Ce qui m'a plu dans cette pièce, c'est qu'elle ne dépasse donc pas du mur de la piscine.

Alors, si quequ'un sait ou je peux me procurer ça .?

J'ai cherché aussi sur les sites et dans les magasins d'accastillage : CHOU BLANC !

Un grand merci d'avance

Scarlettes

par scarlettes
Mer 23 Jan 2008 à 13:32

Ca ressemble tout à fait au crochet pour lignes de nage, sauf que c'est pas cylindrique mais 1/2 sphérique, et que la tige transversale est complètement au bord et pas au milieu de la pièce.
Mais je garde le modèle sous le coude au cas où je n'arrive pas à trouver mon bonheur.
Je n'ai pas de photo, non, malheurseusement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités