Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par karlito31
Lun 12 Nov 2007 à 14:43

ya une TIPP sur les piscines ?

par Pataplouf
Lun 12 Nov 2007 à 17:07

Comment disait-on, autrefois ? ah oui. "Ouarf, MDR".

Alors, pour reprendre et bien dire au cas où mes constructions syntaxiques et rhétoriques seraient par trop ardues :

"le coût de la fiscalité des piscines, élément de pur agrément et rarement indispensable à la vie quotidienne, fait couler bien plus d'encre que certaines autres taxes - qu'elles soient sur les produits pétroliers d'usage quotidien, voire la TVA que tout un chacun paye déjà sur sa piscine - et pour lesquelles tout le monde paye sans en avoir le choix ou sans trop râler, parce que c'est comme ça, hein, qu'on peut pas faire autrement, madame Michu".

par karlito31
Lun 12 Nov 2007 à 17:13

Patapouf,

d'un autre coté, si on était sur un forum de routiers ou de pécheurs, on parlerait peut-être plus de la TIPP ^^.

sinon, tu pourrais traduire MDR stp ? lol !

par bernard46
Lun 12 Nov 2007 à 19:44

Mort De Rire! :lol:
Moi aussi, quand j'ai débarqué sur le forum, je ne savais pas ce que ça voulait dire, et c'est Chacha qui m'a mis au parfum. :wink:

par brice69
Mar 13 Nov 2007 à 05:35

:lol: l'a pas croisé Aloïs encore :!: :wink: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités