droit de réponse
Bonjour à tous,
Je suis le responsable du SAV Maxton&Maxton pour la France. Je me suis inscrit pour exercer un droit de réponse aux différentes ‘remarques’ présentes ci-dessus.
Pour ma part je trouve intolérable de réduire à néant le travail quotidien d’une équipe ainsi que la qualité du produit et de la prestation rendue.
Sachez, mes chers amis, que créer un pseudo pour se faire mousser sur un forum de façon anonyme ne fait pas partie de nos techniques de vente. Les prix communiqués plus haut sont tout à fait obsolètes.
Concernant la société Maxton&Maxton, tous nos spas sont fabriqués en Chine à Canton. Sur le site www.maxtonspa.com , nous revendiquons avoir un bureau en Chine, donc il n’y a pas de tromperie ni de dissimulation sur l’origine de nos spas et notre activité est exercée en toute transparence. Nos spas sortent de notre propre chaîne de montage, supervisée par une équipe technique française. Winner est notre principal fournisseur de pièces détachées et de cuves. La différence de conception de nos produits est très importante : choix et disposition des différents éléments, optimisation du circuit d’eau interne, isolation phonique et thermique…
La qualité du produit fini nous permet de garantir nos spas deux ans pièces et main d’œuvre.
Au sujet du SAV, qui me concerne plus directement, nous intervenons dans les dix jours, sous réserve de disponibilité des pièces, via un réseau de techniciens et de sous-traitants, ainsi que trois stocks de pièces détachées (Drôme, Gironde, Nord). Tous les clients Maxton, particuliers et professionnels, sont informés de l’existence de notre Hotline qui leur permet d’être en relation directe avec nous en cas de problème, ou même pour un simple conseil.
Nous ne sommes donc pas des mercenaires du spas, mais bien une entreprise fiable, compétente, et dynamique, dont l’objectif est d’assurer et de parfaire la qualité de ses produits. Notre politique est de ne rien dissimuler à nos clients contrairement à certaines entreprises qui achètent leurs produits en Chine, terminent l’assemblage en France et estampillent leurs produits d’un « Made in France ». C’est légal, mais il y a là une volonté de tromper le client final, ce qui n’est pas notre cas. Et ce n’est pas seulement vrai pour le domaine du spa…
Merci à tous.
Je suis le responsable du SAV Maxton&Maxton pour la France. Je me suis inscrit pour exercer un droit de réponse aux différentes ‘remarques’ présentes ci-dessus.
Pour ma part je trouve intolérable de réduire à néant le travail quotidien d’une équipe ainsi que la qualité du produit et de la prestation rendue.
Sachez, mes chers amis, que créer un pseudo pour se faire mousser sur un forum de façon anonyme ne fait pas partie de nos techniques de vente. Les prix communiqués plus haut sont tout à fait obsolètes.
Concernant la société Maxton&Maxton, tous nos spas sont fabriqués en Chine à Canton. Sur le site www.maxtonspa.com , nous revendiquons avoir un bureau en Chine, donc il n’y a pas de tromperie ni de dissimulation sur l’origine de nos spas et notre activité est exercée en toute transparence. Nos spas sortent de notre propre chaîne de montage, supervisée par une équipe technique française. Winner est notre principal fournisseur de pièces détachées et de cuves. La différence de conception de nos produits est très importante : choix et disposition des différents éléments, optimisation du circuit d’eau interne, isolation phonique et thermique…
La qualité du produit fini nous permet de garantir nos spas deux ans pièces et main d’œuvre.
Au sujet du SAV, qui me concerne plus directement, nous intervenons dans les dix jours, sous réserve de disponibilité des pièces, via un réseau de techniciens et de sous-traitants, ainsi que trois stocks de pièces détachées (Drôme, Gironde, Nord). Tous les clients Maxton, particuliers et professionnels, sont informés de l’existence de notre Hotline qui leur permet d’être en relation directe avec nous en cas de problème, ou même pour un simple conseil.
Nous ne sommes donc pas des mercenaires du spas, mais bien une entreprise fiable, compétente, et dynamique, dont l’objectif est d’assurer et de parfaire la qualité de ses produits. Notre politique est de ne rien dissimuler à nos clients contrairement à certaines entreprises qui achètent leurs produits en Chine, terminent l’assemblage en France et estampillent leurs produits d’un « Made in France ». C’est légal, mais il y a là une volonté de tromper le client final, ce qui n’est pas notre cas. Et ce n’est pas seulement vrai pour le domaine du spa…
Merci à tous.