Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par pascaltcs
Jeu 02 Aoû 2007 à 22:33

merci mais comme je l'ai dit plus haut, je n'y connais rien et j'aimerais stopper la piscine début septembre voire meme fin aout caar meme si il fait beau, nous n'aurons plus le temps de se baigner. :wink:

par minigir
Ven 03 Aoû 2007 à 07:56

:shock:
+1

par pascaltcs
Ven 03 Aoû 2007 à 11:28

zut,donc obligé de laisser la pompe tournée jusqu'en novembre. mais peut etre peut on diminuer le temps de filtration?

par emmanon
Ven 03 Aoû 2007 à 13:27

Ben tu diminueras au fur et à mesure que la température de ton eau diminuera elle aussi.

oups

par corsica20117
Ven 03 Aoû 2007 à 17:05

Chacha a écrit::shock: T'énerves pas, coco !
C'est pas demain la veille que qq'un va nous vexer, et j'estime avoir le droit de rigoler de qq'un qui va pourrir sa flotte avec des pneus, non ?
De +, sur l'hivernage, tout a été dit et tu as 5 mois pour apprendre !
Ça devrait suffire, non ? :?: :lol: :lol:



Chez moi ca gel tellement l'hiver (alt 250m ) qu'il me suffit de mettre un bloc polystyrene de 10X10cm dans le skimmer . pour le fun . viva Corsica ;) ;) ;) lol lol lol

par pascaltcs
Ven 10 Aoû 2007 à 09:09

je sais pas si les température vont remonter mais on devrait remettre le chauffage dans la maison bientot si ça continue :oops:

par emmanon
Ven 10 Aoû 2007 à 09:26

Ben tu as un collègue du 42 ici qui a déjà remis son chauffage ! :lol:

par spaolo
Ven 10 Aoû 2007 à 12:27

Pareil.
Les compresseurs de la pompe geothermie tournent depuis hier. (Chauffage de la maison)
16 ° dans l'air ce midi! et l'eau et bin j'en sais rien j'ai pas envie d'aller voir.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités