montage piscine hors sol
bonjour a tous,je suis en train de monter un kit EDG hors sol(7,30m x3.70m x1.30m) et la notice est tres succinte.
des rails metalliques servant a clipser le liner sur la cuve sont fournis,ceux destinés aux parties droites de la piscine sont legerement galbés.je pense que ce galbe sert a compenser la déformation dut a la pression d eau et qu il faut les poser la partie bombée vers l intérieur du bassin.pouvez vous me confimer que c est bien dans ce sens qu ils doivent etre posés.merci
cordialement
thierry.

des rails metalliques servant a clipser le liner sur la cuve sont fournis,ceux destinés aux parties droites de la piscine sont legerement galbés.je pense que ce galbe sert a compenser la déformation dut a la pression d eau et qu il faut les poser la partie bombée vers l intérieur du bassin.pouvez vous me confimer que c est bien dans ce sens qu ils doivent etre posés.merci
cordialement
thierry.
tout fini toujours par s'arranger,méme mal.

Pi même si t'es pas loin je viendrai pas vérifier. heu ça sent pas l'pastis là ? non ?
 Pi même si t'es pas loin je viendrai pas vérifier. heu ça sent pas l'pastis là ? non ? 
 pi si tu passes ici bah n'oublie po ton maillot hein !
 pi si tu passes ici bah n'oublie po ton maillot hein !
 Mais non en fait j'habite dans la proche banlieue à 43°43'N. héhéhé.
  Mais non en fait j'habite dans la proche banlieue à 43°43'N. héhéhé.