Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ACHAT PREVU CHEZ ECALOR ESPAGNE

par Ivan Dewaele
Jeu 05 Mai 2005 à 10:25

Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter une PAC FOCUS TEMP chez Ecalor SA, Espagne par Internet, car j'habite en Belgique.
Si quelqu'un a déjà fait affaire avec ce magasin, pouvez-vous me faire part de vos impressions ?
Aussi, si vous avez des informations sur le FOCUS TEMP High Tech 55, cela m'intéresse.
Merci d'avance.

Ivan

Attention oxidation

par as393292
Ven 06 Mai 2005 à 08:00

Bonjour,

Lorsque je cherchais à acheter ma PAC, il a 2 mois, je me suis renseigné sur Ecalor car ils ont des prix super interessant (prix/puissance).

J'ai contacté la société en Espagne, qui parle très bien le francais, ils m'ont dit que leurs pompes souffrent de deux problèmes :
- le ventilateur est super super bruillant : ce problème était en cours de résolution (en ce qui me concerne ce n'était pas vraiment un problème)

- la carosserie de la PAC (carosserie extérieure) est très inoxidable et donc "rouille"

Donc à toi de voir si la différence de prix avec des Aquacal, PSA, etc... (qui est énorme à puissance comparable) vaut la peine.

En ce qui me concerne, j'ai pris autre chose compte tenu également que le SAV est en Espagne!

Bon choix.
Daniel

PAC

par Ivan Dewaele
Ven 06 Mai 2005 à 10:48

Je pense qu'ils ont changer leur gamme.
Les PAC sont maintenent des FOCUS TEMP avec l'exterieur en matieres synthetiques.

Ou vous avez acheter le votre ? Quelle modelle et a quelle prix ?
Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa et 10 invités