Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

grosse fuite

par nono 14
Mar 26 Avr 2005 à 19:32

en 2 jours ma piscine s'est vidé complétement , que se passe - t-il ,est ce que cela vous ait déja arrivé , comment diagnostiquer la fuite

par aro31
Mar 26 Avr 2005 à 19:51

tu as laissé une vanne ouverte..., ca me parait l'hypothèse la plus vraisenblable avec la vanne 6 voies en position vidange, ou la vanne 6 voies cassée. je suppose que tu as une bonde de fond?

par nono 14
Mar 26 Avr 2005 à 19:57

oui il y a une bonde de fond

par piscinier professionnel
Mer 27 Avr 2005 à 05:38

Le plus simple est de fermer toutes les vannes dans le local technique et de reremplir le bassin. S'il y a une fuite, l'eau s'arrêtera de fuire au dessous de la fuite.
Cordialement.

par nono 14
Mer 27 Avr 2005 à 10:54

ma vanne était sur la posotion égout , aprés enquéte c'est mon voisin quim'a fait une blague parce que j'ai couché avec sa femme , ca ne lui a pas plu

par alf
Mer 27 Avr 2005 à 11:40

nono 14 a écrit:ma vanne était sur la posotion égout , aprés enquéte c'est mon voisin quim'a fait une blague parce que j'ai couché avec sa femme , ca ne lui a pas plu

qu'est ce qui a pas plu a qui?

g beau éplucher le kamasutra, je la trouve pas, la position ' égout avec la femme du voisin '

sacré nono, toujours une blague a raconter :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1, GoogleOther et 16 invités