Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par Gavage
Jeu 08 Fév 2007 à 10:41

question 1 : y a pas la mer.

question 2 : il fait pas super froid mais c'est pas la fete

question 3 : il neige pas tres souvent

question 4 : On a de tres belle maison

Indice : on a une course super connue et des rillettes.

par invite0002
Jeu 08 Fév 2007 à 11:08

tu mans :lol:

par Gavage
Jeu 08 Fév 2007 à 11:13

yeah we ve got a winner !

par marouchka
Jeu 08 Fév 2007 à 11:43

:( :( j' ai pas été assez rapide , mais c' est vrai , tu "mans " svt ?

par jo piscine
Jeu 08 Fév 2007 à 13:28

Evasion Piscines :?: :?:

Ville natale du grand Steevy :?: :?:
Modifié en dernier par jo piscine le Jeu 08 Fév 2007 à 13:30, modifié 1 fois.

par Gavage
Jeu 08 Fév 2007 à 13:29

ben techniquement parlant, vu le peu de revendeur D1 sur le mans, oui c'est ca
mais CHUUUUUT

je suis la anonymement :)

par pierros
Jeu 08 Fév 2007 à 13:41

Tu a un site internet gavage?

par Gavage
Jeu 08 Fév 2007 à 13:43

le site internet hiberne depuis des mois et n'a rien dessus.

( il est en cours de recreation )

http://www.evasion-piscines.com/

par pierros
Jeu 08 Fév 2007 à 13:44

Tu ne le met pas a jour?

par Gavage
Jeu 08 Fév 2007 à 14:16

ce n'est pas mon boulot, et malgré le fait que je passe beaucoup de temps sur le net je n'ai ni les capacité ni le temps de m'occuper d'un site internet, je pense que chacun son travail, surtout que l'infographie c'est une question de bon gout et mon bon gout , ben voila quoi.

eh ! Mamyblue !

par marouchka
Jeu 08 Fév 2007 à 14:36

hello , j' ai reussi à faire jacter Gavage et meme pas sous l' emprise de l' alcool , ni sous la torture , et je n' ai pas fait affaire avec lui . TU ME DOIS DONC DES PRUNES :D :D :D :D :D :D :D :D

par jo piscine
Jeu 08 Fév 2007 à 15:54

OK :lol: :lol: :lol:
Mais il nous mène peut-être en bateau :roll: :roll: :roll:
Tu sais ,il a plus d'un tour dans son sac le Gavage ,depuis le temps que je le connais :!:

Envoie-moi ton email par mp et je t'enverrai des prunes,même si ce n'est pas la saison :lol: :lol: :lol:

par Gavage
Jeu 08 Fév 2007 à 16:25

j'ai pas d'océan :( c'est mort pour le tour en bateau

par Gavage
Jeu 08 Fév 2007 à 23:21

je sais pas si c'est lié, mais il suffit que je donne le nom du magasin, et paf y a LaurentD qui m'appelle

he, alor, sans rire, si qqn veut un renseignement sur un spa, on demande Pierre, si vous voulez appeler.

mais par pitié, demandez pas " Gavage" au téléphone, ca fait mauvais genre, et surtout ca risque d'etre assez peu compris par les personnes qui répondent au téléphone :P

par Nicola
Ven 09 Fév 2007 à 15:08

Pourquoi "Gavage" ? Y-a-t-il un lien avec les oies ?

par lomar
Ven 09 Fév 2007 à 15:31

Un type qui vend du D1 ne peut pas être foncièrement mauvais, déjà.
Et comme il est au Mans il m'est encore plus sympathique (vu que je suis proche de Caen!)

par altair51
Ven 09 Fév 2007 à 16:01

Nicola a écrit:Pourquoi "Gavage" ? Y-a-t-il un lien avec les oies ?

aucun mais quand il était plus jeune (ya pas si longtemps) il me "gavait" severe avec ses jugements tout fait et ses posts tres tranchés , à l'emporte piece. à cette époque il était "étudiant" en quoi : mystère.
maintenant qu'il a gouté au monde du travail il est beaucoup plus pondéré dans ses propos, plus ouvert, et beaucoup moins agressif. il bonifie avec le temps

par Gavage
Ven 09 Fév 2007 à 16:24

ah nan mais l'histoire de Gavage c'est compliqué et vieux, tres vieux.

c'était du temps du lycée, et je jouais deja beaucoup aux jeux videos ( j'ai meme fait un peu de compétition de jeu. berk quelle époque de merde, payer des gens pour tuer des pixel. nul )


donc bref, jeu multijoueur veut dire " un nom" pour s'identifier, le jeu en question était d'ailleurs Half Life ( que je vous conseille malgré son age )

et il était hors de question de m'appeler ' Freeman", qui était dela le nom du heros de ce jeu, ou killer ( ridicule ) , ou pire encore, obiwan , genre starwars foireux.

et miracle, je vois Maité à la télé, donc forcement, c'est tout choisi, ce sera "Gavage", et voila comment la légende est née.

par jo piscine
Ven 09 Fév 2007 à 16:40

Et tu n'as pas pensé que ce pseudo pouvait te desservir dans tes propos sur les marges que font certains revendeurs :o :o :o ,ou qu'il pouvait se retourner contre toi dans tes propos:?: :?: :?:

C'est vrai que tu te bonifie avec l'âge ,car parfois ,tu disais tout et son contraire ,mais tu te soignes ,c'est bien :lol: :lol: :lol:
Ou alors ,tu vieillis :lol:
bisous
Mamy

par Ghosty
Ven 09 Fév 2007 à 17:13

Gavage a écrit:internet c'est l'instrument du malin !


Gros Malin ! :lol:

C'est vrai qu'il s'est amélioré. Il s'affine avec le temps.

par Gavage
Ven 09 Fév 2007 à 18:21

je vais pas changer mon nom parce que je suis un forum.

je reste gavage, et je le resterais tant qu'internet existera :)

par Nicola
Ven 09 Fév 2007 à 18:21

Comme nous tous !

par Nicola
Ven 09 Fév 2007 à 18:23

Quand je disais "comme nous tous" c'était pour répondre à Ghosty qui disais "il s'affine avec le temps" ! On a du cliquer au même moment et Gavage m'a battu !

par pierros
Ven 09 Fév 2007 à 23:18

Gavage c'est quand meme pas mal comme pseudo sur un forum! En plus, il a une histoire, je ne pense pas que les pseudos de tous les utilisateurs aient une hisoire!

spa

par LAURENT D
Sam 10 Fév 2007 à 00:23

Gavage a écrit:je sais pas si c'est lié, mais il suffit que je donne le nom du magasin, et paf y a LaurentD qui m'appelle

he, alor, sans rire, si qqn veut un renseignement sur un spa, on demande Pierre, si vous voulez appeler.

mais par pitié, demandez pas " Gavage" au téléphone, ca fait mauvais genre, et surtout ca risque d'etre assez peu compris par les personnes qui répondent au téléphone :P


Il est que c'est le post qui m'a fait penser a t'appeler pour une crépine de lotus bay ,et ce n'était pas la premiere fois que je t'avais en ligne :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot et 1 invité