par
labulle
Lun 09 Oct 2006 à 10:00
Je suis passé par un distributeur qui fait au départ des coques Pop, mais je me suis arreté au modèle madrid car la forme, la position de l'escalier, etc., convenait mieux a mon implantation.
Si sur ton profil tu mettais au moins ta région je pourrai te communiquer ( en MP ) les coordonées d'un fabricant qui pourra te transmettre celles d'un distributeur au plus près de chez toi, car jai gardé les 2 catalogues ( que jai resorti et que j'ai sous les yeux).
Pour info les 2 marques ont des sites de
fabrication en France (départements 13, 21, 86, 30 pour PP-UP ) et en Espagne et Pop en a ausi en Italie ." />
J'ai pour ma part depuis un an, une piscine coque "madrid" de chez Provence Polyester-Union Piscine.
Je suis passé par un distributeur qui fait au départ des coques Pop, mais je me suis arreté au modèle madrid car la forme, la position de l'escalier, etc., convenait mieux a mon implantation.
Si sur ton profil tu mettais au moins ta région je pourrai te communiquer ( en MP ) les coordonées d'un fabricant qui pourra te transmettre celles d'un distributeur au plus près de chez toi, car jai gardé les 2 catalogues ( que jai resorti et que j'ai sous les yeux).
Pour info les 2 marques ont des sites de fabrication en France (départements 13, 21, 86, 30 pour PP-UP ) et en Espagne et Pop en a ausi en Italie .
T'es sur ou tu crois, parce que si tu crois, c'est que t'es pas sur.
1ère maison (vendue) Coque Madrid 7,85X3,85
2èm maison piscine coque Bruxelles 10x4 + Pac Poolex 85 Jetline