traitement au chlore ou oxygène actif?
Bonjour à tous, étant nouveau sur ce forum et novice dans le monde des piscines, j'aimerais être conseillé avant de prendre la décision finale. J'ai beau parcourir le forum mais les réponses restent assez vagues et ne s'appliquent pas forcément à tous types d'installations et ou de régions.
J'ai fait installer une piscine aquinox 8x4 profondeur 1,10 à 1,80m.
On me propose un traitement à l'oygène actif au printemps prochain lorsque se fera la mise en eau. D'usine la piscine arrive avec un carton de rev aqua (chlore). Chaque produit a certainement ses avantages et ses inconvénients (prix, odeur, efficacité,...). Le chlore n'attaque t'il pas l'inox dans le temps? Je suis vraiment indécis car on trouve des utilisateurs contents et mécontents dans les 2 cas. Merci d'avance pour votre aide.
yann
J'ai fait installer une piscine aquinox 8x4 profondeur 1,10 à 1,80m.
On me propose un traitement à l'oygène actif au printemps prochain lorsque se fera la mise en eau. D'usine la piscine arrive avec un carton de rev aqua (chlore). Chaque produit a certainement ses avantages et ses inconvénients (prix, odeur, efficacité,...). Le chlore n'attaque t'il pas l'inox dans le temps? Je suis vraiment indécis car on trouve des utilisateurs contents et mécontents dans les 2 cas. Merci d'avance pour votre aide.
yann