Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

demande info sur fabriquation d'une douche de piscine

par mitch
Dim 01 Oct 2006 à 16:25

Bonjour à tous,

j'ai fait une réservation à coté de ma terrasse en bois, pour y integrer une douche par la suite avec possibilité de l'enlever en fin de saison.

ma question avez vous des photos pour avoir des idées ?
y a t'il une astuce ?
les petits trucs quoi .

merci d'avance pour les réponses .

par ricric
Dim 01 Oct 2006 à 19:44

Bonjour,

a titre d'infos pour une douche solaire en CU de bonnes idées
du moins pour moi.

http://www.cyberbricoleur.com/index.php ... e&r_id=551
Voir ce site.

par ricric
Dim 01 Oct 2006 à 19:44

Bonjour,

a titre d'infos pour une douche solaire en CU de bonnes idées
du moins pour moi.

http://www.cyberbricoleur.com/index.php ... e&r_id=551
Voir ce site.

par manu34
Dim 01 Oct 2006 à 20:17

mitch,
si c'est une douche solaire, il y a GIORDANO qui fait un modele sympa (env 400/450€).
Tu branches ca sur une arrivée d'eau froide avec raccord rapide (genre tuyau d'arrossage) et 4 boulons au sol, ca doit etre rapide à démonter.
mais au fait, est-il indispensable de la démonter, peut etre existe-il des genres de housses de protection pour l'hiver ?

par moorii
Lun 02 Oct 2006 à 05:29

manu34 a écrit:mitch,
si c'est une douche solaire, il y a GIORDANO qui fait un modele sympa (env 400/450€).
Tu branches ca sur une arrivée d'eau froide avec raccord rapide (genre tuyau d'arrossage) et 4 boulons au sol, ca doit etre rapide à démonter.
mais au fait, est-il indispensable de la démonter, peut etre existe-il des genres de housses de protection pour l'hiver ?

Va voir mon blog c'est une GIORDANO

par moorii
Lun 02 Oct 2006 à 05:30

Va voir mon blog c'est une GIORDANO

par moorii
Lun 02 Oct 2006 à 05:30

Va voir mon blog c'est une GIORDANO, elle est top :wink:

par ricric
Lun 02 Oct 2006 à 12:28

Bonjour,

L'eau chaude de ta douche combien de douches a la suite sont possibles l'eau est evavcuée ou, on va mal se détail.

Merci

par moorii
Lun 02 Oct 2006 à 12:49

ricric a écrit:Bonjour,

L'eau chaude de ta douche combien de douches a la suite sont possibles l'eau est evavcuée ou, on va mal se détail.

Merci

Tout dépends du temps qu'il fait et de ta gourmandise.
J'arrive à me rincer et mes 3 efants aussi et il en reste.

par mitch
Mar 03 Oct 2006 à 14:29

non je ne veux pas de douche solaire, je cherche des gens qui ont fait leur propre douche à coté de leur piscine.

j'ai vu plusieurs photos dans magazine piscine passion .

je ne veux pas acheter une douche toute prete

a+

par olive47
Mar 03 Oct 2006 à 20:39

Tu devrais compresser les photos de ton blog ça met 2 heures à arriver c'est dommage.
Cordialement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1, GooglebotTest et 17 invités