Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Carreaux sur katymper ?

par felix26
Ven 22 Sep 2006 à 17:38

Je suis toujours dans mes reflexion pour mon etancheite sur piscine en agglo a bancher :?
L'idee premiere etait de coller de la pate de verre sur un enduit de proprete etanche

Mais j'aimerais le faire en 2 temps (pour voir comment evolue le bassin ) :wink:

Donc j'aimerais d'abord mettre l'enduit, puis dans quelques annees la pate de verre
Mais un enduit seul, visuelement bof :(
Alors je pensais appliquer du katymper (ou autre silico marbreux) en enduit sur les agglo

Mais ensuite, est il possible de coller des carreaux sur le katymper :?:

par cigales83
Ven 22 Sep 2006 à 19:46

Et si tu poses ton enduit et une peinture (en attendant la pâte de verre dans quelques années) :?: Par contre je ne sais pas si ça pose un problème de coller la pâte de verre par dessus la peinture :?

par felix26
Lun 25 Sep 2006 à 17:09

J'ai appele Sika et ils m'ont fortement deconseille de coller du carrelage sur de la peinture :(

Il faut la supprimer du support avant collage

Par contre, ils m'ont conseille, apres gobetis d'accroche sur agglo (sikalatex+katymper), de faire directement le katymper puis de coller dessus une frise en carrelage

Ca me plait bien comme solution :)

J'hesite quand meme a cause du katymper ou les avis sont differents

Faudra bien que je me decide un jour (rapidement) :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, SemrushBot et 8 invités