TROP PLEIN
slt a tous,une petite question pour ce dimanche,peut on rejeter le trop plein d'une piscine au tout a l'egout ?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
TROP PLEIN
Re: TROP PLEIN
DEU DOIGTS a écrit:slt a tous,une petite question pour ce dimanche,peut on rejeter le trop plein d'une piscine au tout a l'egout ?
GD a écrit:DEU DOIGTS a écrit:slt a tous,une petite question pour ce dimanche,peut on rejeter le trop plein d'une piscine au tout a l'egout ?
D'abord cela dépend de chaque commune. Si petite commune : c'est non, car si tout le monde faisait pareil la station d'épuration serait morte à cause des désinfectants, c'est vers les eaux fluviales, ou sur ton terrain avec un puits perdu ou un épandage. En fait, les règlements ne font pas la différence entre le petit débit d'un trop plein et le gros d'un vidage piscine complet.
GD a écrit:DEU DOIGTS a écrit:slt a tous,une petite question pour ce dimanche,peut on rejeter le trop plein d'une piscine au tout a l'egout ?
D'abord cela dépend de chaque commune. Si petite commune : c'est non, car si tout le monde faisait pareil la station d'épuration serait morte à cause des désinfectants, c'est vers les eaux fluviales, ou sur ton terrain avec un puits perdu ou un épandage. En fait, les règlements ne font pas la différence entre le petit débit d'un trop plein et le gros d'un vidage piscine complet.
DEU DOIGTS a écrit:ok est ce le service technique de la mairie ou l'organisme de l'assainissement de l'eau qui peu me donner le réponse ?
fraggy a écrit:
![]()
Yes il vaux mieux pourrire les eaux fluviales et les napes phreatique avec les desinfectants
![]()
que les stations d epuration
![]()
![]()
Perso chez moi c est tout a legout directec est fait pour ca
![]()
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/
fraggy a écrit:Re
Sur le fond je suis d accort avec toi![]()
mais c est plus un pb de gos volume d eau a traiter que un pb produits
Mais bon la le sujet est trop plein et pas de vider une piscineen plus on vide pas une piscine tout les joures
Enfin je crois
![]()
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités