CARRELAGE ET ARGILE?
bonjour à tous
Il nous faut prendre une decision stratégique pour demarrer notre projet.
Notre Terrain est argileux mais pas de nappe phréatique.
Est il raisonnable de tenter une piscine en bloc a bancher avec carrelage
si je respecte le double feraillage radier et murs?
nous nous posons la question du risque de microfissures qui affecteraient l'étanchéité dans l'avenir.
En effet les piscinistes proposent systematiquement du liner, pour la garantie d'étanchéité peut etre? beaucoup nous le déconseillent.
Aspect financier: le surcoup de construction pour un carrelage posé par mes bons soins est compensé par le surcoup du liner fourni posé par pisciniste.
qu"en pensez vous, j'aimerai avoir des retours d'experience de ceux qui auraient tenté ce coup la!
merci
Il nous faut prendre une decision stratégique pour demarrer notre projet.
Notre Terrain est argileux mais pas de nappe phréatique.
Est il raisonnable de tenter une piscine en bloc a bancher avec carrelage
si je respecte le double feraillage radier et murs?
nous nous posons la question du risque de microfissures qui affecteraient l'étanchéité dans l'avenir.
En effet les piscinistes proposent systematiquement du liner, pour la garantie d'étanchéité peut etre? beaucoup nous le déconseillent.
Aspect financier: le surcoup de construction pour un carrelage posé par mes bons soins est compensé par le surcoup du liner fourni posé par pisciniste.
qu"en pensez vous, j'aimerai avoir des retours d'experience de ceux qui auraient tenté ce coup la!
merci
piscine 10,5x5 blocs banchés fond plat 1,45 +pate de verre FINIE. plages en beton coloré.