ALEXANDRE a écrit:bonjour.
c'est pas la première fois que j'attire ton intention sur de fausses informations sur le forum avant de transmettre des informations sur le forum, il faut vérifier leur authenticité, car cela peut avoir des conséquences onéreuses pour le ou les membres qui te font confiance.
je confirme que le sulfate de cuivre détruirait irrémédiablement les électrodes en TITANE de la cellule de production.
toi tu affirmes « aucun danger », ensuite tu me dis : « Mais non, prouve le nous », cela prouve bien que tu doutes des affirmations, lorsque l'on ne sait pas en ne fait pas de commentaire, cherche un peu sur le net il y a plein de réponses a cette question.
Mon pauvre. . . Une cellule en titane ne craint en rien le cuivre sous toute ses formes utilisée à des doses non extrêmes. Et même. . .
Arrêtes s'il te plaît, tu ne dis ici pratiquement que des âneries depuis trop longtemps maintenant, avec ton ton docte qui est horripilant, et tes affirmations
sans preuve aucune. Si ton Monde est Wikipédia, arrête tout de suite. . . tes affirmations, il y a une grande différence entre le net et les publications scientifiques, désolé . . . Ces dernières sont soumises à contrôle très sévères par des juges internationaux compétent dans leurs domaines scientifiques, je passes par là, et je connais assez bien. . . , Wiki, chacun raconte ce qu'il veut. . . pas vraiment pareil.
MONSIEUR ALEX confirme que le sulfate de cuivre détruirait "irrémédiablement les électrodes en TITANE de la cellule de production", je cite. . .
Les sous-marins nucléaires d'attaques français, américains, russes, et britanniques, tous en titane ! ! ! craindraient grandement une attaque au cuivre, c'est risible mon pauvre. . .