Spas chinois
Ce post a pour but de présenter les modèles asiatiques : Marques, tarifs, techniques : faites vous plaisir. Merci aux pros de se présenter comme tel. 

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.
Spas chinois

Jusque là tout le monde devrait être d'accord avec moi
 Jusque là tout le monde devrait être d'accord avec moi  

) mais par contre je ne sais pas s'ils sont assez résistant en terme de pression pour les utiliser sur la pompe à air
 ) mais par contre je ne sais pas s'ils sont assez résistant en terme de pression pour les utiliser sur la pompe à air  
 ya un n° de tel pour les particuliers .
  ya un n° de tel pour les particuliers .

1mm d'écart
  1mm d'écart
 mis à part ce ptit mm sur le 3/4"
 mis à part ce ptit mm sur le 3/4"

une pompe pour watercooling fait 1m3/h
 une pompe pour watercooling fait 1m3/h   

et niveau
  et niveau
 c'est tout de même mieux que certains en circ 24h à 1HP
 c'est tout de même mieux que certains en circ 24h à 1HP
 vous pourrez trouver les tuyaux qui vont bien, enfin
  vous pourrez trouver les tuyaux qui vont bien, enfin   

ça peut servir
  ça peut servir   

+ controle pack avec telecommande+pompes y'en a meme une en 250W à 175£ pas idéal mais quand meme innovateur pour une chinoise
  + controle pack avec telecommande+pompes y'en a meme une en 250W à 175£ pas idéal mais quand meme innovateur pour une chinoise
 A compléter .
   A compléter .  

)
 )
 mais il faut prendre les versions EX pour l'Europe
 mais il faut prendre les versions EX pour l'Europe
 à creuser
  à creuser

SPA

.
 .spagator a écrit:Bonjour.Ouhaaa!je n'ai jamais vu un aussi grand trouprau de spas chinois,et avec d'aussi grosses bétes!11 métres de long,il va en falloir un sacré réchauffuer pour celui ci!et un bon compteur EDF.Combien de modéles en expo,et en stock?de la pièce pour le S A V ?bravo!il fallait oser!
 11m, ça fait une belle piscine, séparé en 2, côté Spa avec un réchauffeur de 3kW pour du 37° et côté Piscine pour la nage avec un réchauffeur de 6kW pour du 28-30°
  11m, ça fait une belle piscine, séparé en 2, côté Spa avec un réchauffeur de 3kW pour du 37° et côté Piscine pour la nage avec un réchauffeur de 6kW pour du 28-30°   

Denicor a écrit:Bonjour,
Qu'il soit américain ou chinois, les pièces sont à entretenir et vérifier chaque semaine lors d'une utilisation très fréquente ( plusieurs fois par semaine).
 Question hygiène pas de problème, je sais faire (entretien du filtre, ligne d'eau, ph.) mais démonter pour vérifier les pièces
  Question hygiène pas de problème, je sais faire (entretien du filtre, ligne d'eau, ph.) mais démonter pour vérifier les pièces  

Bon pour le moment ça fonctionne bien même avec une moyenne de un bain par jour. Traitement a l'02 actif, eau limpide,t°maintenue en plateau a 36.5°.Pour le moment c'est le pied
  Bon pour le moment ça fonctionne bien même avec une moyenne de un bain par jour. Traitement a l'02 actif, eau limpide,t°maintenue en plateau a 36.5°.Pour le moment c'est le pied  Affaire a suivre.
  Affaire a suivre.  

Denicor a écrit:Il ne faut pas etre obsessionnel, cependant une utilisation journalière requière. Un bon entretien des pièces,

.
 .spa

spa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités